mardi 17 août 2010

Quel maquillage pour accompagner le 509 Paradoxal de CHANEL ?

Deuxième post de la journée, youuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuu !


Aujourd'hui, je vous propose un makeup qui pourrait accompagner le fabuleux Paradoxal de Chanel !


Je pense avoir trouvé un fard MAC qui colle ton sur ton à ce vernis  :


Incroyable, non ?

Ce fard est issu de la palette Shadowy Lady MAC et porte le nom de la palette : Shadowy Lady ! C'est un fard mat.

Mais revenons à notre makeup :




Et avec flash :

J'ai utilisé 4 fards MAC (+ touche lumière Vapour)... :


...que j'ai appliqué comme indiqué ci-dessous :


Les crayons que j'ai utilisés sont aussi ton sur ton par rapport au vernis, comme vous pouvez le voir :


Ce vernis est vraiment magnifique, c'est exactement le genre de couleur que j'adore.


C'est un peu un taupe dans le fond, mais avec quelque chose en plus.

Pour les lèvres j'ai utilisé le RAL Radicchio MAC :


Ce qui donne ça :


Ah j'oubliais le matériel complet :


Donc, en conclusion, pour pouvoir coller au mieux avec ce vernis :

- un fard : le shadowy lady MAC
- un crayon : soit le Permaplum MAC soit le Crash d'Urban Decay

et le tour est joué !!!

Alors, ça vous plait ???

Et bienvenue à chetimoi et Yumiharu, nouvelles membres. Et merci à toutes de me lire :)

20 commentaires:

  1. Franchement, oui ça me plait, j'adore ! C'est trop beauu !! *o*

    RépondreSupprimer
  2. j'adore c'est super!! J'adore tous ce qui est maquillage violet et en plus ca te vas tres bien :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau, j'adhère totalement!

    RépondreSupprimer
  4. C très joli. Ca devient très pro tes photos et tes explications, dis donc

    RépondreSupprimer
  5. quelles belles couleurs, c'est très réussi, ça te va bien. Une idée de dupe pour le vernis????

    RépondreSupprimer
  6. @ June : merci hihihi :)

    @ Malicia : merci :D

    @ Yass : c'est mode tous les ans en plus le violet !

    @ Givememoor : ;)

    @ Cosmetogirl : :D

    @ rangoonn : lol ; ah bon??? jme prends pas du tout au sérieux, mais j'ai le temps de soigner mes présentations :)

    @ La Boule : oui ! En mettant 2 couches de The Color To watch d'OPI + 1 couche de YDKJ d'OPI, on arrive à quelque chose d'assez ressemblant ; sinon ici http://the-swatchaholic.com/?p=2689 tu as un bon dupe !!!

    RépondreSupprimer
  7. impeccable !!!!! ce mu est sublime

    RépondreSupprimer
  8. joli makeup comme d'hab ^^ j'aime bcp le vernis, mais j'attends qu'il y est un dupe x) en espérant qu'il y en est un ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'ai acheté ce vernis hier et j'ai hâte de l'essayer! Il a l'air magnifique!

    RépondreSupprimer
  10. Sublime ce makeup ! En plus avec la couleur de tes yeux, c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  11. oooooooh il est beau ce vernis !!! il y aurait pas un dupe qui trainerait dans une autre marque ?
    en tout cas, ton make-up est très bien assorti et très joli :)

    RépondreSupprimer
  12. super beau le make up ya rien a dire mais franchement c'est dommage que tu ai utilisé presque que du mac j'ai une overdose avec la polémique rodarte ...

    RépondreSupprimer
  13. @ mme beaute : merci !!!!!!!!

    @ Mademoiselle C : il est vraiment très beau et vaut le prix je pense

    @ Mlle Makeup : un dupe ici : http://the-swatchaholic.com/?p=2689

    @ Katie : il l'est !!!!

    @ Elisesamuse : MERCI :)

    @ The Chouille : dupe : http://the-swatchaholic.com/?p=2689

    @ bootylicious : j'adore MAC et l'histoire rodarte ne va pas me faire changer d'avis ; toutes les marques font parfois des erreurs, l'important c'est qu'elles arrivent à les rectifier

    RépondreSupprimer
  14. grrr ce vernis et magnifique y'a pas à dire!!
    et bien trouver la correspondance avec le fard! j'aime beaucoup ce make up

    RépondreSupprimer
  15. @ sarah : merci

    @ THEBYBLE : merci !

    RépondreSupprimer