mercredi 25 août 2010

Week end à Venise...#1

"Gondolier,
T'en souviens-tu,
Les pieds nus
Sur ta gondole"

Dalida



Coucou les filles,

Demain matin, je pars pour la belle Venise avec mon homme. Belle surprise qu'il m'a faite avant que je ne reprenne le chemin de ma classe de petite section la semaine prochaine. 

Je m'envole pour 4 jours là-bas...

Alors déjà,  je stresse à mort pour l'avion, même si je le prends tout le temps (parce que je suis toujours sûre que c'est MON avion qui va s'écraser...) ; et puis apparemment, entre le sirocco et la pluie, le mois d'août là-bas c'est pas l'idéal... 


Et puis je mets quoi dans ma valise ??? (surtout que si l'avion s'écrase faut pas des trucs chers)


Ah et puis aussi je ne parle pas un mot d'italien (bon, oui, je suis allée à Milan, Rome, en Sicile et je me suis débrouillée mais quand même!)


On en arrive à la question fatidique : je ramène quoi ?
Vous avez des conseils de boutiques que je peux dévaliser ? (dans la mesure raisonnable de mon compte avant impots...)

Je pense déjà passer chez Kiko makeup, mais sinon, j'ai besoin de votre aide ? Des bonnes adresses ?

5 commentaires:

  1. lool moi c'est la meme, j'ai beau prendre l'avion regulierement je suis a chaque fois certaine que c'est le mien qui va s'ecraser!!!
    En tout cas tu as bien de la chance de partir, profite bien!! :)

    RépondreSupprimer
  2. ah Venise!!! J'adore cette ville si hors du temps, tu vas voir c'est un vrai dépaysement. Par contre, à part des masques de carnaval, je ne sais pas si tu vas trouver beaucoup de choses à ramener côté cosméto. C'est une ville touristique donc cher et plutôt centrée sur l'artisanat local mais bon...
    Bon séjour à toi et ton chéri!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pense pas pouvoir t'aider concernant des magasins vu que je ne suis jamais allée à Venise (je suis allée à Rome mais j'étais en 4e) mais ne t'inquiètes pas pour ton avion ! ;-)
    Surtout, passe un bon séjour, et profites en bien !! Ramènes nous quelques photos histoire de nous faire rêver.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je n'avais pas trop fait les boutiques la fois où j'ai été à Venise, on avait passé notre temps à se perdre dans les petites rues et à faire les musées... Si je pense à quelque chose, je te le poste !

    RépondreSupprimer
  5. jamais mis les pieds là bas non plus donc je ne vais pas être de bon conseils, mais en tout cas passe de bonnes vacances ! bises

    RépondreSupprimer