dimanche 12 septembre 2010

En Naked et Pure Show

Voici le makeup que j'ai fait en utilisant ma palette Naked et le Superslick Eye Liner MAC (Pure Show le "or").


La dominante étant de mettre en avant le côté or du makeup, avec le fard Half Baked Urban Decay et le liner MAC, j'ai décidé de laisser de côté "mon nécessaire de teint" qui d'habitude est mat, au profit d'un teint plus lumineux. Et je me regroupe un peu, au lieu de prendre 15 marques, je me pose avec Yves Rocher.


J'ai donc utilisé pour mon teint la base préparatrice Yves Rocher qui fixe et illumine le makeup (teinte "Abricoté" car je suis encore toute dorée de cet été). En correcteur, j'ai utilisé pour la première fois le correcteur Zéro défaut Yves Rocher, en médium, qui m'a permis de cacher cernes et piti boutons. En poudre libre, la 100% natural origin fond de teint poudre libre d'Yves Rocher aussi (oui totale YR aujourd'hui), dans la teinte teint clair, appliqué avec le gros pinceau YR (aussi) en ayant préalablement posé de la poudre dans le creux de ma main. Voilà pour le teint (comme j'en parle jamais, là c'est fait!)


Je précise que ces produits teint sont des nouveautés (sauf la poudre que je possède depuis quelques mois déjà). Profitez vite des promos -50% en ce moment sur le site internet sur la base préparatrice et le correcteur. Voici le lien si ça vous tente :
http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/teint/

EDIT : je suis satisfaite du makeup teint YR mais si vous recherchez le moyen de matifier le tout, passez votre chemin : l'effet reste très naturel et la couvrance légère. Mais ça reste très respectable compte tenu de ma peau d'ado de 28 ans lol

Revenons au makeup :


Le Superslick Liner est vraiment très longue tenue. Mais comme le dit Claim de Frimssy dans un comm sur mon article à leur sujet, c'est vrai que quand on démaquille on se retrouve avec un trait limite un peu plastique caoutchouteux, et du coup on tire sur un bout et tout s'en va (comme un peu la colle à faux cils). Donc pas de panique, vous pourrez vous démaquiller !!!


J'ai mis en base le crayon Crash de UD car le fard Hustle de la palette est un peu violine (donc le crayon le met bien en valeur je trouve).


Et voilà le détail :


Pour les lèvres, j'ai juste mis le baume gloss pivoine de chez l'Occitane, très léger, c'est le week end hein !


Voilà, demain je vous mettrai un makeup plus soutenu avec la Naked, et après je change un peu, faut pas trop Naketer quand même !


Bizoux bon dimanche :)

12 commentaires:

  1. C très chouette. Je pense craquer sur cette palette très belle mais je suis en surdose de palette. Quoique si elle est mardi dans mon sepho, à voir !!!
    Sinon, très important avant d'aller visiter le lien que tu nous a mis : Que penses tu des produits teint YR ( surtout la base et le correcteur) ???

    RépondreSupprimer
  2. hello, quel est ton avis sur cette base YR, c'est bien? merci, carine

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, j'adore, j'adore ! Tu as des super beaux yeux et la palette est démente ! Pourvu qu'il l'aient demain au sepho de Gare de l'est !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que ce makeup est super beau, très clair et lumineux, et ça nous change du temps gris qu'on a en ce moment ! Cette palette me fait du charme sérieux, je risque de craquer la prochaine fois où j'irai faire un tour chez sépho !

    RépondreSupprimer
  5. @ rangoonn et carine : le fini est lumineux, dans le sens "légèrement" brillant. En ce moment je mets la bb crème dorée, mais elle devient trop jaune vu que je perds mon bronzage, donc les produits YR sont une bonne transition de saison avant que je ne reprenne ma touche parfaite d'erborian et ma poudre compacte MAC medium dark

    @ Montaw : merci ; j'espère que tu vas la trouver, elle permet vraiment des makeups passe partout et rapides à réaliser

    @ June : oui mais ton makeup bleu était encore + lumineux par ce temps beurk beurk (quoique là ya du soleil à Paris hihihi)

    RépondreSupprimer
  6. Le trait de Liner doré franchement ça le rend vraiment magnifique !!

    RépondreSupprimer
  7. tres tres jolie makeup!!! ce liner c'est une tuerie!

    RépondreSupprimer
  8. Voilà déjà un moment que je viens régulièrement te lire sur ton blog. Tous tes maquillages sont absolument magnifiques et parfaits.
    Je me décide aujourd'hui à poster enfin mon 1er com car moi aussi j'ai la chance de posséder cette palette (chance parce que je la trouve à tomber)... ce maquillage que tu as réalisé est juste sublime, très lumineux avec ce liner doré !
    Il me tarde de voir les prochains make up que tu prépares avec cette palette (et même les autres d'ailleurs !).
    Bizzz !

    RépondreSupprimer
  9. Oh un lien vers mon blog... tout vide! ^^
    Mais oui ces liners sont un vrai délice! Et leur démquillage "décollage" me donne envie de prendre le noir! Finit les yeux de Panda grâce à ca!

    Sinon très très joli maquillage, comme toujours! J'hésitais un peu à l'acheter, mais ce que tu en dis et fais donne envie!

    Bonne fin de week end!

    RépondreSupprimer
  10. alors elle est si bien que ça cette palette?
    en tout cas jolie make up! le liner fait un super effet

    RépondreSupprimer
  11. j'adore les tons de ton make up, le marron/doré c'est vraiment ce que je préfère

    RépondreSupprimer
  12. j'ai acheté le Volume clubbing, que tu montres! Super!!!

    Carine

    RépondreSupprimer