lundi 6 septembre 2010

Kiko Makeup, mon gros coup de coeur !

Comme vous le savez, en allant à Venise je voulais passer chez Kiko Makeup. C'est une marque que j'ai découverte par In My Beauty Box il y a quelques mois, or ils ne vendaient pas leurs produits en France (bientôt une boutique à Val d'Europe hihihi) donc je n'avais pas encore testé.


C'est chose faite, voici mes achats :


Oui je me suis lachée, mais c'étaient les soldes aussi, donc j'ai fait des économies en fait !!!


Pour moi, Kiko Makeup c'est MAC mais en moins cher. J'ai dépensé environ 75€ pour tout ça, et les produits que j'ai essayés pour l'instant sont tops.

Le détail :

Ça ressemble aux Greasepaint MAC, en un peu plus gras je trouve. J'ai pris 3 couleurs : un bleu canard, un taupe et un argent.

Ils sont faciles à fondre, c'est l'idéal en base.


Un eyeliner waterproof avec des reflets gris-argent.


Un fard et un vernis "marron-glacé".


Une lime en verre (j'en ai toujours voulu une) et un pinceau plat.


Un crayon sourcils qui remplacera aisément mon Lingering MAC.


Là c'est un truc de fou, un mascara "TopCoat" qui se met après votre mascara pour donner un effet faux cils (il est bluffant!). Trop bon achat !


Une fois n'est pas coutume, je vais laisser mon savon doux pour nettoyer mes pinceaux avec ce spray :)


Aussi bien que le Fix+ de MAC, il a la même efficacité et m'a coûté 3€... bref j'aurai dû faire une réserve...

Et là c'est THE palette avec des couleurs merveilleuses...

Mais je vous en parle demain  !!!

Bisous les filles :)

16 commentaires:

  1. alors la le mascara top coat ca mintrigue!!! super achats en tt cas!

    RépondreSupprimer
  2. j'adooore que des belles choses, c'est une folie c'ette marque, c'est une pure merveille, et celles qui l'ont testé ressente la même chose que toi, elle remplace aisément MAC :o)

    RépondreSupprimer
  3. voilà une virée make up très rentable! les teintes de la palette sont très jolies, elles me font penser à certaines vues sur les photos de Naked ; oui je sais je n'ai que ce mot à la bouche ( ou au bout des doigts, c'est selon!)...!

    RépondreSupprimer
  4. La palette est superbe, une bonne alternative à la fameuse Naked, non ?!
    Dis-nous vite !

    Ciao bella !

    Paddychat

    RépondreSupprimer
  5. ah tiens il me plait bien le mascara...il faudrait que je passe plus souvent à la boutique (ou les boutiques) mais elles sont dans des quartiers que je ne fréquente pas souvent. Tu verras que les crayons base sont super (et tu peux aussi t´en servir en eyeliner si tu l´appliques au pinceau biseauté) et les OAP sont géniales (tu peux les appliquer mouillées celle ci).
    En tout cas j´adhère à ta théorie: plus on achète en solde, plus on économise ;-)

    RépondreSupprimer
  6. super intéressant en effet, le dupe du Fix + c'est ce qu'il me faut !!!! j'en utilise tellement

    RépondreSupprimer
  7. ARRRRRRRGGGGGGHHHHHHH !!!!! C'est malin, maintenant, je veux tout ! Et hop, je file sur leur site pour voir où je peux trouver une boutique ! T'es dure avec mon budget, hi, hi ! Je veux absolument voir des photos de ton mascara top coat, il a l'air dément !!!

    RépondreSupprimer
  8. ça donne envie tout ça quand même, c'est dingue !! J'ai acheté quelques vernis à la braderie de lille tiens, j'en parlerai bientôt sur mon blog, comme j'en suis à plus de trois semaines sans avoir ronger mes ongles (malgré trois problèmes d'ongles qui se sont cassés)

    RépondreSupprimer
  9. Tiens je connaissais pas du tout. Et tu t'es lachée dis-donc ! Le mascara top coat avec sa brosse toute bizarre m'interpèle ! J'aimerais bien voir ce que ça donne en vrai.

    RépondreSupprimer
  10. Waouh, ça me plait bien tout ça (d'autant plus que j'adorerai avoir une collection MAC, mais avec les prix, improbable !)

    Tu saurais ou en trouver en France ? J'imagine qu'ils ont un site internet, je vais aller fouiner là-dessus tiens, tu m'a mis l'eau à la bouche XD

    RépondreSupprimer
  11. waaah ça donne trop envie tout ça!!
    Tu nous dis quand la boutique ouvre!!!!
    Bises!!!

    RépondreSupprimer
  12. @ toutes : la boutique à Marne la Vallée et celle de Belle Epine ouvre en Automne 2010, donc très bientôt. Sinon il y en aura une dans le nouveau centre Le Millénaire à Aubervilliers qui ouvrira en avril 2012

    merci pour vos comm, j'essaye de recommenter très vite, mais je passe sur le net en coup de vent, biz

    RépondreSupprimer
  13. salut, tu n'aurais pas des photos de toi maquillée qu'on voit le résultat ?

    RépondreSupprimer
  14. Salut ! Tes achats sont supers ! Je pars à venise samedi pour une semaine et je voulais savoir si le magasin est facile à trouver, genre s'il est dans une rue commerçante de Venise. Car quand je cherche sur google map l'emplacement avec l'adresse donnée par le site Kiko, je ne trouve pas. Est-ce dans un centre commercial ? Merci Beaucoup de répondre, il en va de ma survie, oui Ok niveau maquillage mais c'est pas rien quand même :)

    RépondreSupprimer
  15. @ anonyme du 2 décembre : il est là :http://especedepoissonrouge.blogspot.com/2010/09/en-green-moorland-avec-kiko-makeup.html

    @ anonyme du 19 janvier : la boutique est très facile à trouver, tu as juste à te perdre dans les petites ruelles derrière la place st marc, où il y a toutes les boutiques des grands couturiers. Tu ne peux pas la louper ! Bon voyage :)Profite bien !

    RépondreSupprimer