samedi 11 septembre 2010

La palette Naked... encore

Juste pour vous dire que la palette est sur le site de Séphora.fr. Par contre elle est déjà en rupture de stock, mais vous pouvez vous faire envoyer un mail dès sa disponibilité.

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P112926&shouldPaginate=true&categoryId=URBAN

Voilà !

8 commentaires:

  1. mail envoyé ^^ mais bon ça se trouve elle sera jamais remise en ligne, je vais voir pr la trouver dans un sépho

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ces produits en édition limitée (spécialité de Urban Decay il me semble...un palette "Black" est déjà annoncée...) extrêmement lassants, la palette Nude me plaisait (contrairement autres palettes UD que je trouve généralement trop voyantes)mais il est hors de question de faire le siège d'une parfumerie pour ça ou de l'acheter sans même l'avoir vue de mes yeux...

    Paddychat

    RépondreSupprimer
  3. super jolie la palette!
    Tu nous fais un Make up avec ça? Y a plein de tons chocolats que j'adore!

    BISOUS carine

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que tu en penses alors de cette palette, toi qui l'as achetée ? Vraiment très belle ou trop pailletée ? Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Pas de panique, elle est permanente : ))

    RépondreSupprimer
  6. @ toutes : la palette est vraiment belle, je poste le makeup demain. Elle vaut le coup dans le sens où quand on bosse, c'est idéal pour réaliser des makeup "sobres". Et puis UD c'est quand mm des fards de super qualité !

    RépondreSupprimer
  7. Et bien moi, va savoir pourquoi, je n'ai pas craqué sur cette palette qui faisait tant parler d'elle. Elle ne m'avait pas touché... Peut-être trop sage pour mon côté déluré ? Bref, je suis plutôt contente de moi =)
    Mais j'ai quand même hâte de voir ce que tu nous as préparé ;-) (oui, pcq ça reste néanmoins une très jolie palette...)

    RépondreSupprimer
  8. J'en rêve ! J'espère en trouver lundi matin avant de repartir pour Nancy, ce serait le pied !

    RépondreSupprimer