lundi 13 septembre 2010

Maquilage Naked (suite)

Un autre makeup avec cette belle palette :) Après j'arrête un peu avec celle là et je ressors des palettes délaissées.


Ici, j'ai utilisé 5 fards (soyons fous) : Virgin (interne et touche lumière), Naked+Half Baked en milieu de paupière, Toasted en externe et Darkhorse en banane.

Darkhorse et Virgin sont mes 2 fards préférés de la palette : j'ai l'impression qu'on peut faire un makeup qu'avec ces 2 là... A tester :)


Pour le ras de cils inf, j'ai fait un mélange de Whisky et Zéro, fournis avec la palette.

Le mascara c'est le YSL Effet faux cils avec mon top coat Kiko makeup.

Et puis les lèvres, un mélange de mon Coco Venise et du gloss Dior Addict 856 :


Et puis le blush Sigma Makeup (le plus rose foncé de la palette) ; et ça donne ça :


Bon début de semaine !

10 commentaires:

  1. c'est très joli, j'aime la façon que tu as de travailler les couleurs

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli j'aime bcp les make up que l'on peut réaliser avec cette palette même si pour l'instant je ne l'ai pas et je crois que je ne l'aurais pas xd

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'énerve un peu avec cette palette. je vais à cause de toi regretter de ne pas l'avoir acheté

    RépondreSupprimer
  4. Ton maquillage des yeux est vraiment top!!!

    RépondreSupprimer
  5. superbe, j'adore ces tons fumés, c'est genial, et tres light, j'adore, c'est soft
    Carine

    RépondreSupprimer
  6. @ Malfive : merci !

    @ frootloops : oui j'ai vu ton post... en même temps entre la Too Faced et les autres palette dans ce genre, tu auras le choix qd mm ; moi je l'ai prise parce que je n'avais que 2 fards en doublon avec mes autres palettes, mais quelques fards Sépho ou MAC auraient fait l'affaire.

    @ rangoon : jte la prêterais en échange d'un prêt de qq pigments Heather fort sympathique hihihi

    @ Lilie : merci du compliment !

    @ Carine : cette palette est faite pour toi Carine ! Que du chocolat !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super joli, tu vas finir par me la faire aimer cette palette :)

    RépondreSupprimer
  8. bon je ne vais pas poster sur tous tes articles mais je trouve comme tjs tes MU sublimes et cette palette Naked AHHHHHHHHH

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe ! ça te fait des cils de dingue ce top-coat à cils !

    RépondreSupprimer
  10. @ paillettes et futilités : elle est honnêtement vraiment superbe j'avoue

    @ mme-beaute : merciiiiii

    @ Montaw : oui c'est un achat que je ne regrette pas !

    RépondreSupprimer