jeudi 9 septembre 2010

THE "Naked" d'Urban Decay :)

Hier, dans un élan de folie pure, j'ai acheté la nouvelle palette d'Urban Decay, la Naked !


Elle venait d'arriver dans le Sépho Haussmann, et à 11h du mat, il en restait 3 !
Alors ok tout le monde dit qu'elle ne sera pas en édition limitée, mais quand même, fallait pas trainer !


J'ai déjà les palettes Ammo (10 fards) et la Deluxe Shadow Box (9 fards), mais avec seulement 2 couleurs en commun avec la palette Naked (12 fards) => Sin et Smog


La palette est présentée dans un écrin tout doux violet, accompagnée de sa mini Primer Potion de 3,7mL. Son prix : 40€


La palette en elle même est toute douce (genre de velours) comme la Deluxe Shadow Box.


Elle est accompagnée d'un crayon double avec les teintes Zéro et Whiskey.


Retrouvez des swatch très fidèles sur Temptalia : http://www.temptalia.com/urban-decay-naked-eyeshadow-palette-review

Demain je vous posterai un makeup réalisé avec cette palette, bien-sûr !!!
EDIT : photos au soleil on voit rien, je fais ça plus tard dans la semaine :(

Bonne journée :)

11 commentaires:

  1. Il me la faut! Ce sont tout à fait les couleurs que j'aime porter ^^ J'espère qu'ils la vendront sur internet..

    RépondreSupprimer
  2. moi je débarque je savais même pas qu'elle était déjà dispo dans les Sépho de France !!! en tout cas c'est un bel achat, mais non je ne me laisserais pas tenter *on y croit fort*

    RépondreSupprimer
  3. Ô rage Ô désespoir .. alors que je la guette pire que mes chats qui chassent un ver de terre, elle m'a échappée! Le Sepho de ma ville (sur les 3 il n'y en a qu'un qui a Urban decay en plus) a été livré hier matin et était déjà en rupture de stock hier soir! c'est moche, pas moyen de connaître la date de sortie en avance (j'ai encore cherché hier sur le net)pour prévoir de camper devant le magasin et boum ce matin j'apprends que fini, oups, envolée, et qu'apparemment si elle serait en édition limitée! j'ai halluciné, sur ebay elle est déjà à 80 euros aux enchères non mais je rêve, l'objet est magnifique, les teintes me font très envie mais quand même de là à payer un prix pareil! le pire c'est que une collectionneuse acharnée déboursera quand même cette somme ( les palettes Alice qui sont mises en vente très régulièrement sur ce site partent à ce prix là)et là je dis stop aux arnaques, nous ne sommes pas des vaches à lait! certes personne n'oblige personne à acheter mais il y a un marketing de fou + des "palettes addict" ( clin d'oeil à Rangoonn) donc tout est fait pour inciter à acheter et derrière, paf, édition plus que mega limitée, c'est nul ! d'autant plus que ça ne rapporte même pas à Urban decay en plus, du coup je ne comprends pas bien! ( à moins que les dirigeants UD soient les vendeurs anonymes d'ebay? là c'est tiré par les cheveux, Harlan Coben sort de ce corps!) finalement, dans les personnes qui achètent le produit le jour de la sortie, combien le font par "amour du make up" et combien pour la revendre derrière et se faire des sous??? si je peux comprendre le raisonnement (il n'y a pas de petit profit) je ne le cautionne pas et franchement ça craint! désolée de prendre tant de place sur ton blog petit poisson rouge mais là bouh que je suis en colère...

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu'il va falloir que je me dépêche d'aller en acheter une :)

    RépondreSupprimer
  5. Raaaah, je l'aurai jamais acheté (trop cher mon mon micro-budget), mais je ne l'ai pas trouvé dans mon Sepho ... Elle a l'air beeeeeeelle XD

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai réservée dans mon Sepho la semaine dernière (je l'avais déjà fait avec la Alice) La vendeuse m'a regardé avec des yeux ronds, à la limite de me demander d'épeler "Urban Decay" pfff..
    Et là je vois qu'elle est déjà sortie...
    Commentaire inutile mais j'suis un peu frustrée pour le coup!!!
    J'espère que tu nous feras de beeeaaauuuxx makeup avec ;)

    RépondreSupprimer
  7. @ toutes en vrac : cette palette est vraiment bien, mais j'aime pas trop le coup des fards à paillettes en grand nombre, je suis une boule à facettes si je ne fais pas attention. Comme je suis une quiche, j'ai oublié de faire les photos de mes makeup 2 jours de suite (la rentrée me retourne la tête, je vous le dis !)

    RépondreSupprimer
  8. Elle me faisait baver d'envie, et puis finalement je la trouve vraiment super chère pour l'utilisation que j'en aurais, je pense que je m'en lasserais rapidement !

    RépondreSupprimer
  9. Tef, elle n'était pas sur le site de sephora à 9H30 et à 10H00 apparemment elle était déjà sold out! ne t'inquiètes pas nous allons nous consoler avec plein d'autres palettes chouettes à venir, urban decay ou pas, na!

    RépondreSupprimer
  10. AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH, je ne l'ai pas encore trouvée ! Bouhouuuuu

    RépondreSupprimer