samedi 25 septembre 2010

Paon ! (dédicace à Salvadordali)

Pour aller à la manif jeudi (oui tout bon prof fait toujours la grève, vous savez pas ça ???), donc je disais pour aller montrer ma désapprobation aux suppressions de poste et autres idées farfelues que nous imposent les gouvernements successifs de génération en génération, j'ai décidé de me parer de mes plus beaux atours en réalisant un maquillage Paon.


L'idée, c'était que ça puisse coller avec mon serre-tête, que je vous avais montré ici : cliquez oui là !



Le voici ce serre-tête :


Je me rappelais que Salvadordali avait fait un makeup dans ce genre :Paon !

Mais encore faudrait-il avoir tous les ingrédients... Du coup j'ai improvisé et ça donne ça :


En base, j'ai utilisé mes pearlglides :

Comme ceci :


Et puis une tonne de trucs :


Et là pour le détail d'application :


Blush tout mignon mais très très pigmenté :


Pour les lèvres, un mélange de rouge clair et doré :


Et voilà le travail !
Verdict ???

17 commentaires:

  1. Très joli.
    Je trouve le mélange de rouges à lèvres trés interréssant.
    Alors toi aussi, tu étais à la manifà Paris?En même temps, on était pas mal (facile 20 000 ils ont dit à la télé!X)

    RépondreSupprimer
  2. Verdict il est magnifique !!! Tu as du passer un certain temps dessus quand même, non ? Il est très beau, les couleurs ressortent vraiment très bien, sont très lumineuses, enfin j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. @ Miss Lipstick : entre les syndicats la police, on ne sait jamais combien on est dans les manifs !

    @ June : Non pas trop de temps... Par contre c'est sur que beaucoup de matos utilisé !

    @ Clémence : merci ;p

    RépondreSupprimer
  4. tu t'es super bien débrouillée, il est très réussi !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! L'association de couleur est superbe!

    RépondreSupprimer
  6. tout ces reflets et ce dégradé, c'est vraiment réussie, j'aime vraiment beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! mais quel boulot dis donc. ca m'a épuisé rien que de voir tout ce que t'as utilisé ;) Oui, je sais, je suis faible. En tout cas, le résultat est super joli.

    RépondreSupprimer
  8. magnifique!!!
    qu'estce que c'est un pearglide?

    prepare ton make up, prochaine greve le 12 oct!!!

    BISOUS, carine

    RépondreSupprimer
  9. C'est MA-GNI-FIQUE surtout avec tes yeux. Trop beau

    RépondreSupprimer
  10. C'est très joli ces teintes avec tes yeux , j'aime beaucoup :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup (et le serre-tête aussi !)

    RépondreSupprimer
  12. c'est très joli, et tu as des yeux magnifiques

    RépondreSupprimer
  13. @ toutes : merci pour vos commentaires :)

    RépondreSupprimer