dimanche 26 septembre 2010

Pro Longwear Lipcreme MAC : Perpetual Flame

Quand je l'ai vu en vrai, j'ai tout de suite su qu'il était pour moi !


Non mais vous avez vu cette couleur ???


Un framboise foncé, avec un fini plutôt mat MAIS confortable ! Et une excellente tenue (mon chéri peut l'attester car après le ciné et le resto il n'avait pas bougé d'un poil)


Et sur les lèvres il donne ça (attention les yeux, je le trouve trop trop beau...!) :


Là je suis sous le charme de cette collection, je pense déjà à en reprendre un parce qu'ils me plaisent vraiment beaucoup beaucoup !
Je vais être obligée de retourner au corner du Printemps voir Kévin pour une autre couleur (vous savez c'est le maquilleur qui m'avait fait le cours de makeup au MAC Abbesses et qui maintenant bosse au MAC du Printemps)

Vous voulez tout voir sur cette collection ? Cliquez ci-dessous :

13 commentaires:

  1. coucou j'adore je crois que ca sera un de mes futur craquage . lol bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah je l'avais vu ce lui là!
    donc il tient vraiment... tentant!

    RépondreSupprimer
  3. C'est drôle j'ai pensé à toi quand j'ai vu cette couleur et je m'étais dit que je te la montrerai le 5 quand on se verra...
    Je suis trop balèze, lol!! Moi aussi je vais me la prendre cette couleur, je la trouve canon!
    En tout cas cette couleur te va super!!!

    RépondreSupprimer
  4. Une petite merveille!
    Dommage, pas de MAC à moins de 300km!

    RépondreSupprimer
  5. la couleur est très belle! je ne connais pas du tout les produits mac c'est une bonne marque? bisous

    RépondreSupprimer
  6. @ borabora : si tu les vois, tu vas être obligée d'en prendre au moins un !

    @ blandine : oui, j'avais un doute comme tu avais mis sur ton blog que ça n'avait pas bien tenu sur ta main mais en fait c'est top !

    @ miss parker : je voulais le LoveForever mais un peu trop rose... Ceux qui me tentent : le Prolong et le Till Tomorrow... Vivement le 5!

    RépondreSupprimer
  7. @ Tef : pas d'excuse, ils sont sur le site internet !!!!

    @ Pitchounette : MAC, c'est THE marque de makeup pour moi :) même si ça me ruine...

    RépondreSupprimer
  8. après test je valide ils sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment très beau ! Dommage, pas de corner MAC à Nancy, mais quand on a été à Metz ce we avec Julie, on a pu découvrir toutes ces merveilles ! Vivement la prochaine virée là-bas !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette couleur, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  11. EDIT : je n'en ai pas remis à midi, du coup j'avais mangé l'intérieur des lèvres, mais le tour était intact (bref il faut quand même en remettre le midi, mais ça va c'est pas trop abusé)

    RépondreSupprimer
  12. @ shyniz : non il ne marche pas en back to mac... snif

    RépondreSupprimer