mercredi 1 septembre 2010

Week-end à Venise #3 (Le shopping)

A Venise, le shopping est INCONTOURNABLE ! Il y a des boutiques partout, et on est tenté à chaque coin de rue !

Voici un aperçu de ce que vous pourrez y trouver si vous y voyagez un jour :)

¤ Le folklore vénitien :
Si vous allez à Venise sans rapporter un masque, vous allez manquer quelque chose !


¤ Les bijoux : une boutique où il faut absolument aller : "Lala" (plusieurs boutiques dans Venise)



Vous y trouverez des bijoux en tout genre, et même des accessoires cheveux à 10€, 15€ ou 20€.

¤ Les grandes marques et leurs vitrines toujours bien agencées :


(Guess)



¤ Les boutiques qu'on aime retrouver (parce qu'on les cherche!!!) : 

 Kiko makeup, j'ai dévalisé la boutique !!! (eh oh c'étaient les soldes !!!)

¤ Les marques que l'on découvre :

Vous connaissez vous "Kelemata" ???


¤ Le travail du verre de Murano :

Vous avez vu, c'est pour moi ça, des poissons rouges, trop mignon !!!!




¤ La dentelle de Burano :


¤ LE grand magasin de Venise : "Coin" (ça ressemble aux Galeries Lafayette en plus petit) :

Les stands makeup !!! Y'avait même un MAC :)


Voilà, demain mon amour de Coco...

Bonne journée :)

5 commentaires:

  1. wahou ces boutiques font rêver, venise a l'air d'une ville merveilleuse, mon frère m'a ramené un masque super joli de là bas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça, c'est vraiment magnifique ! Merci de partager ce petit bout de ton voyage avec nous, ça fait rêver ! J'adore les masques en tout cas...

    RépondreSupprimer
  3. autant j'ai une sainte horreur des masques vénitiens autant les bijoux, le maquillage ( j'aimerai bien tester Kiko)m'auraient bien tenté.
    J'espère que ton voyage t'a bien plu et que tu reviens gonflée à bloc pour l'année qui s'annonce

    RépondreSupprimer
  4. merci pour les photos, j'y ai même aperçu un masque avatar!!! j'y suis allée une journée en 2nde et me souviens encore de la balade à Vaporetto, c'était très beau. Bon courage pour la rentrée

    RépondreSupprimer
  5. @ frootloops : ça vaut le détour, autant que Rome d'ailleurs !

    @ June : De rien, si je peux faire rêver lol :)

    @ rangoonn : Kiko c'est GENIAL ; ya un post programmé prochainement...

    @ La Boule : merci :)

    RépondreSupprimer