mercredi 13 octobre 2010

Comment avoir de beaux cheveux longs en 5mn pour 19€ ?

Ça parait incroyable mais c'est possible !


Pour celles qui suivent le blog, vous devez savoir que j'ai les cheveux plutôt courts (carré plongeant entre le menton et les épaules en gros).


Comme je fête les 4 ans de relation avec mon homme, je voulais qu'il me voit comme il ne m'a jamais vu : avec les cheveux longs. En effet, j'ai porté les cheveux jusqu'aux fesses très longtemps, et je les ai coupés juste avant de le rencontrer...
Bref, j'ai choisi de prendre une extension à large boucle pour un effet queue de cheval , de Jean Louis David (oui parce que si j'attends que mes cheveux poussent en vrai, j'en ai pour 6 ou 7 ans...)


Ça se présente sous la forme d'une pince où sont accrochés les cheveux. On fait simplement une queue de cheval avec ses vrais cheveux, et on y ajoute la pince et tadaaaaaaaaaa :





Bon ok, j'ai de la chance, c'est exactement la même couleur que mes cheveux (châtains avec des reflets un peu cuivrés). La même existe en blonde :)

La mèche se lave au shampooing doux, et on laisse sécher à l'air libre. On la peigne avec les doigts ou avec un peigne à grandes dents :)

Je vous dirai si on voit une usure à utilisation.
Alors, tentées ????

PS : Profitez-en bien, c'est la seule photo entière que vous verrez de moi ! 
PSbis : j'adore les filles qui prennent en photo...leur appareil photo (lol mdr ptdr) spécial clin d'œil

20 commentaires:

  1. Je trouve que ça te va super bien!

    RépondreSupprimer
  2. Ah tu as de la chance que la couleur tombe pile poil, c sympa.
    C la 2ème photo de toi entière, ouahh

    RépondreSupprimer
  3. @ Malia : merci :)

    @ rangoonn : ah bon, c'était où l'autre ???

    RépondreSupprimer
  4. tu est splendide, cela te vas super bien

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est sympa et en plus ça te va bien!

    RépondreSupprimer
  6. Tu es sublime sur cette photo. Ca te va très bien les cheveux longs (je comprends que tu ais succombé à leur attrait pendant longtemps). Je vais faire l'opération inverse comme tous les hivers
    PS: Tu as l'air d'avoir beaucoup minci, je me trompe?

    RépondreSupprimer
  7. hey mais ca te va drolement bien !!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est super beau et une bonne idée pour surprendre effectivement. Ca coûte combien ?

    RépondreSupprimer
  9. Mais qu'est-ce que tu es beeeeeelle !!! ♥
    Ahlala il fallait que je commente là (désolée de ne pas passer plus souvent sur ton blog, je rate plein de jolies choses...)
    Sinon je te trouve ravissante, avec cette jolie coiffure, j'espère que le chéri appréciera ! =D
    Bisous, et super la refonte de ton blog, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  10. sur un autre blog à la soirée MAC

    RépondreSupprimer
  11. attends mais t'es canon!! parfait cette mèche bouclée, sûre qu'il va apprécier ton petit chéri, bon anniversaire à vous deux!!

    RépondreSupprimer
  12. @ toutes : merci à toutes pour vos messages !

    @ une fille Lambda : oui j'ai minci, c'était nécessaire :)

    @ Silana : 19€ !

    @ Jaelle : Jlui prépare la surprise demain, on va au théâtre le soir, il ne va pas tilter jsuis sûre !

    @ Moïra : :o

    @ rangoonn : ah oui !!!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Tu es super jolie!!!Et ça te va très bien.
    Bon, j'arrète XD!
    J'ai repéré cette queue de cheval chez carrefour au mois de juin mais il n'y avait pas ma couleur (argh!) sinon j'aurais craqué, sûr, vu comment je regrette mes cheveux longs!

    Ça me rappelle qu'au télé achat (sur RTL9, oui, je sais, on touche le fond de la no culture là) , le même article était proposé, ça s'appelait Tony Pony et comme c'était américain (le spot de présentation à l'américaine mal doublé avec des avant après impossibles dans la vraie vie est un monument à lui tout seul)c'était 3 fois plus cher!
    Faut que je continue de chercher le Jean Louis David en chatain foncé quoi!
    Je suis mêm allée dans un salon JLD mais ils n'en distribuent pas!!
    Je suis désapointée!

    RépondreSupprimer
  14. j'adore le rendu cest super joli, bon après le soucis est de trouver la bonne couleur

    RépondreSupprimer
  15. Pas mal comme idée. et c'est vrai que sur toi, c'est top ! On voit absolument pas la différence

    RépondreSupprimer
  16. Oh ce que tu es belle !! Entière comme ça ça change ça m'a fait bizarre, je ne m'y attendais pas ^^ Les cheveux longs comme ça c'est sympa aussi, ça te va très bien ! ^^

    RépondreSupprimer
  17. Aaah enfin une photo de ton visage entier :D
    Tu sais que tu as un petit air de la chanteuse Stacie Orrico ?? En tout cas tu es très belle :)

    RépondreSupprimer
  18. @ chanatalib : en tt cas je n'en ai pas vu, mais peut-être que ça existe

    @ miss lipstick : ça dépend des carrefour en fait je pense, mais si carrément à la boutique JLD yen a pas c'est abusé !

    @ oh beauty! : ah bon ?!

    @ toutes : merci pour tous vos compliments, je sais plus où me mettre là :o

    RépondreSupprimer