dimanche 31 octobre 2010

Dupe Mineralize She Who Dares MAC : ombre Kiko Makeup 37 ?

Pour celles qui ont manqué quelques items de la collection Venomous Villains MAC, voici un rattrapage possible :


Je vais vous parler ici du côté vert du mineralize She Who Dares. Je trouve que c'est le côté le plus intéressant de cet item par la luminosité du fard lorsqu'il est mouillé.



Ici, on voit que la couleur est assez semblable même si l'effet n'est pas aussi lumineux (et on perd les reflets or du fard MAC).

Pour résoudre ce problème, on met en base le pearlglide Black Line, un noir doré un peu vert kaki. Pour celles qui ne l'ont pas, il revient dans la collection A Tartan Tale qui sort dans quelques jours (donc il ne faut pas le manquer!).

 On tente ? C'est parti !



On estompe bien le pearlglide pour couvrir la paupière mobile.


Pareil en dessous sans être dans du précis.



On pose l'ombre mouillée Kiko Makeup 37.


On dégrade le fard en banane avec Shale de MAC.


On mascarate le tout.



Et voilà, on a réussi à duper du MAC :)

Avec flash :



Alors concluant ?


C'est un bon compromis quand même, non ? Moi je dis ça mais je l'ai She Who Dares gnark gnark :)

Kiko Makeup Ombre à 5,90€ / MAC Mineralize à 20€

Kiko Makeup n'a pas encore son site en français mais ça ne saurait tarder... Sinon, je vous rappelle les 2 points de vente, à Belle Epine 94 et Val d'Europe 77.

Si vous voulez voir un beau makeup réalisé avec ce fard, c'est avec Camille => CamilleMakeup

Et n'oubliez pas mon ptit concours rien que pour vous ici => concours :)

11 commentaires:

  1. quel joli MU. J'ai aussi le MAC mais je retiens la sortie du pearlglide dans la nouvelle collection

    RépondreSupprimer
  2. Super joli !
    Je veux aller chez KIKO!!!!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ces couleurs je suis très fan hier j'étais en kaki/noir ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Moi aussi je veux aller chez Kiko !

    RépondreSupprimer
  5. Depuis quelques jours, je bave sur les produits kiko ! quel dommage qu'on ne puisse pas commander en ligne, j'aimerais m'acheter des fards comme le tiens, ils ont l'air magnifiques !

    RépondreSupprimer
  6. c'est une couleur qui va magnifiquement bien avec la couleur de tes yeux!

    RépondreSupprimer
  7. Ce makeup est magnifique ! Ce fard est vraiment superbe, je le veuuux !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, je vais quasi tous les jours sur ton blog mais je ne laisse jamais de commentaire mais là je suis obligée cette couleur mets tes yeux en valeur ça te va divinement bien.
    Juste pour info, la marque Kiko : il y a une boutique qui va ouvrir sur Paris au centre commercial du passage du havre juste en face de la gare Saint Lazare, j'ai vu ça il ya 2 jours j'ai hate..........

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont superbes ces fards!!, la semaine prochaine je viens sur Paris et bien evidement je compte un ramener pas mal!!! :)
    merci pour le lien ;)

    RépondreSupprimer