mercredi 20 octobre 2010

Maquillage Marron doré Urban Decay pour soirée amoureux

J'ai été pas mal absente ces jours-ci... Pour tout vous avouer, je suis naze. Je compte les jours jusqu'aux vacances...

Je vous mets le makeup de ma soirée en amoureux de samedi : pour fêter les 4 ans de notre relation j'ai emmené mon homme faire un diner croisière sur la Seine. 


J'avais choisi un départ au pied du musée d'Orsay, endroit que j'affectionne beaucoup. La croisière était top, mais le prix est beaucoup trop élevé par rapport au service (160€ à 2)... Bon je sais, yavait la croisière de 2h, l'apéro, l'entrée (bof bof), le plat (ça c'était bon), le dessert (ah oui tient et le fromage prévu il est où???), le dessert (bof bof) et le café ; aussi l'eau et la bouteille de rosé... Bref, belle soirée, mais pas à refaire. On nous a pris en photo, et on était tellement beaux dessus (oui je sais, les chevilles...) que j'ai pris la photo pour la modique somme de : 20€... ah la la quand on aime...

Bref, j'avais décidé de faire un maquillage plutôt class :




J'avais mis le 505, c'est bien il a tenu une soirée youhou !!!! Entre nous, c'est vraiment nul même avec un top coat.



La bague noeud super pas discrète que tu peux pas mettre des gants avec... et mes bagues argent.

Le détail :


Oui c'est la Naked... Et en plus je me maquille quasi tous les jours avec la BOS3 NYC, mais aucune photo, donc vous êtes tranquilles ! 

Ah et puis le rouge à lèvres que je porte c'est le Tiramisu d'Estée Lauder (swatch-des-rouges-levres-estee-lauder



Bonne soirée :)

Et bienvenue à Mary, Selenite, Linoa, Lolaa, Julie., MinyemKate, Willow_55, Emilie et ptitepucedu57 !!!

30 commentaires:

  1. J'adore le make-up, et ils sont beaux tes cheveux comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de tes make ups! Ils sont toujours très jolis et soignés... Par contre je crois que j'aurai du mal à reproduire :( tu pourrais pas faire un petit tuto de celui ci (je viens d'avoir la Naked) par hasard? ;)

    Et puis sinon faut arrêter le régime, on ne va plus te voir sur les photos sinon hihi (rien qu'avec ton visage on voit que tu as perdu)

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j´adore la touche lumineuse en coin interne! et la bague! waowww!

    RépondreSupprimer
  4. Ton maquillage est magnifique ! J'adore :-)

    RépondreSupprimer
  5. j'suis interessée aussi par le tuto!
    (par contre je m'inquiétais de ne plus rien voir depuis le 15....je me suis dis que j'avais du louper un truc!)

    RépondreSupprimer
  6. que tu étais jolie dis donc, pas étonnant que le photographe ait fondu! tiens en parlant de fondu, tu as beau mentionner tous les FAP que tu utilises j'ai du mal à imaginer comment tu "mixes" tout ça pour transformer 7 FAP en un magnifique dégradé lumineux... tu pourrais nous le refaire en étapes, style "le MU du soir de nos 4 ans pour les nuls" stp un jour où tu auras le temps???

    RépondreSupprimer
  7. @ Montaw : vive les bigoudis ! Merci ;)

    @ Marie Working Girl : Je ferai un tuto photo alors :) tu vas voir c'est très simple finalement comme makeup.

    @ Mybeautybox : :D

    RépondreSupprimer
  8. @ chanatalib et la boule : je prévois ça très vite pour le tuto ! Je suis HS, marre du boulot (surtout de la surcharge de travail même si je bosse en maternelle, les gamins et les paperasses, j'en peux plus...) et puis je sors beaucoup et je ne récupère pas aussi vite qu'il y a quelques années...

    RépondreSupprimer
  9. Merciiiiii! Ca doit être toutes ces flêches qui me font peur ;) En fait il y a encore quelques mois je mettais un seul fard à paupière à la fois, maintenant j'en utilise généralement 3 donc y a du mieux. Mais honnêtement ça m'intrigue toutes ces couleurs que tu utilises.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis déjà très "in love" avec la Naked, mais ton maquillage est d'un superbe, j'adore!!
    C'est vraiment très classe, portable pour la journée comme pour le soir, et ça suit divinement avec tes yeux.
    De là à dire que je suis verte de jalousie... enfin remarque, ça tombe TRES bien vu que je fais une fixette sur le vert en ce moment, donc l'un dans l'autre ça me va ^^
    Sinon j'attends les vacances aussi ;)

    RépondreSupprimer
  11. Alors, il est temps que les vacances arrivent! Repose toi bien et merci d'avoir répondu ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le bienvenue, je venais souvent mais comme une courge j'ai jamais pensé a m'inscrire ni meme a laisser un petit mot alors que je rale quand on m'en laisse pas a moi lol

    Pour en venir au principal, très beau make up, la naked c'est vraiment un must have.
    Pour le vernis ca ne m'étonne pas, j'ai parlé quand j'étais a Paris avec une vendeuse de sephora qui l'avait acheté et était super décue de la qualité ...

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup ce make up il est magnifique (bon j'ai l'impression que tu as dejà des yeux magnifiques à la base, ça doit pas mal aider !)
    en fait je crois que je suis jalouse, je sais pas faire des jolis choses comme ça... du coup j'adhère à l'idée du tuto "pour les nulles" :)

    RépondreSupprimer
  14. cest un très joli mu et maintenant que jai la naked (oui enfin xd)ça me donne des idées de mu ^^

    RépondreSupprimer
  15. Ton make-up était somptueux ♥ Tu es vraiment très belle! Ca devait être sympa comme soirée, c'est une chose que j'adorerais faire avec mon amoureux ♥

    RépondreSupprimer
  16. wouhaouuu, comme d'habitude, c'est superbeeee...vivement le tuto dont tu parles au dessus!!

    RépondreSupprimer
  17. La Naked, le retour :)))
    En tout cas c très joli et j'adoreeeeeeee ta bague

    RépondreSupprimer
  18. tu as l'art de fondre les couleurs, superbe ce MU !

    RépondreSupprimer
  19. Moi qui suis en général pas fan de ces couleurs, je trouve ça très joli sur toi. Et j'aime bien aussi les ondulations des cheveux, ça te va bien (en tout cas ça va bien à la moitié de ton visage ;))

    RépondreSupprimer
  20. Merci ++++ Courage pour la dernière ligne droite ( et ne t'excuses pas d'être fatiguée , tu en as amplement le droit et ne nous dois pas d'explication, ton blog est un cadeau que tu nous fait, il ne doit pas devenir une contrainte supplémentaire pour toi, tu en as assez comme ça non? bon ça veut pas dire qu'il ne faut plus rien écrire non plus parce que tu me manquerais !!! oui je sais je suis dans ma semaine "je dis aux blogs que j'aime bien que je les aime bien", ça m'arrive des fois, ça doit être le changement de temps)

    RépondreSupprimer
  21. super joli!!! et je kiffe ta bague!!!

    RépondreSupprimer
  22. Wahou ! ce make-up est terrible !
    Tu as des yeux magnifiques !

    RépondreSupprimer
  23. C'est super joli !! Tu es vraiment tres belle :)

    RépondreSupprimer
  24. Ton maquillage est splendide et vous avez, malgré le prix, quand-même passé une bonne soirée. J'aimerais pouvoir utiliser ma Naked aussi bien que toi. Donc si tu nous fais un Tuto, je prend. Encore merci pour ce joli make-up !

    RépondreSupprimer
  25. Et tu taillais ma bague !! mais toi aussi tu as ton côté Hello Kitty qui suinte par tous les pores !!

    Bisous du chat blanc au noeud rose :-)))

    Virginie

    RépondreSupprimer
  26. bonsoir ce make up est sublime merci d'avoir précisé quel teinte de la palette tu as utilisé sa peux aider pour essayer de se remaquillé de la même maniere

    RépondreSupprimer
  27. j'ai eu ton blog par ludivine

    magnifique

    biz ket

    RépondreSupprimer
  28. Wahoo magnifique je viens de découvrir ton blog et j'adore !! Maquillage superbe je suis fan de celui-ci !!

    RépondreSupprimer