dimanche 10 octobre 2010

Maquillage NYC Urban Decay BOS3

Voici le premier makeup réalisé avec cette belle palette (avec de beaux fards mais quand même beaucoup de cartons pas super utile...bref...)


J'ai fait un truc plutôt simple, pas trop eu le temps de maquillage nécessaire cause panne de réveil (je déteste ça, après je suis en speed...)




J'ai utilisé ce matériel...


Le gros souci de la palette, c'est qu'il n'y a pas de touche lumière (ne comptons pas sur Uzi ou Maui Wowie qui sont bcp trop pailletés!)
Du coup, obligée de prendre un fard MAC pour la touche lumière (Dazzle Light)

Un blush Mandarine de Make-Up Atelier...

...et en RAL, le Till Tomorrow MAC (prolongwear)


Et puis des ptits bijoux :)



J'avais fait un autre makeup avec cette palette, mais je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, du coup j'avais pris ça avec mon portable, et comme c'est flou, je ne mets que le détail :


Voilà !

Sinon pour info, la boutique Kiko Makeup est ouverte au centre commercial Val d'Europe à Marne la Vallée !!!

Du coup j'ai fait une petite visite ce week end...mais c'est le post de demain :)

Bisous, bonne journée, je file au salon de l'auto hihihi

10 commentaires:

  1. Wow ton maquillage est vraiment bien fait. Pour quelqu'un qui a eu une panne de réveil t'as drôlement de courage de mettre 4 fards en même temps lol

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je veux cette palette ! =D Elle est vraiment trop belle et les makeup que tu nous fais sont superbes, comme d'habitude !
    Ceci dit, c'est quand même pratique d'habiter vers paris... Quand je vois la galère par chez moi quand même...

    RépondreSupprimer
  3. c'est joli et met en valeur la couleur de tes yeux; ton super bidule volumateur de cils donne une réelle impression de faux cils, c'est magique ou pas loin!!

    RépondreSupprimer
  4. superbe le rendu et les RAL Estee Lauder ne sont pas mal non plus !

    RépondreSupprimer
  5. salut, c'est super joli, j'adore les couleurs, par contre j'ignore le concept de la "touche lumiere", c'est quoi?

    Y a un Mac a Val d'EUROPE?

    BISOUS, carine

    RépondreSupprimer
  6. @ toutes : merci pour vos comm' !
    @ Carine : la touche lumière, c'est le fard que tu poses en dessous du sourcil :) Non pas de MAC à Val d'Europe... Et en plus ils ferment le MAC de Belle Epine !

    RépondreSupprimer
  7. Shalyne, c'est MA-GNI-FIQUE ton make-up vert ! Je l'aime vraiment beaucoup beaucoup ! Ainsi que le nouveau design !

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Merci aux "Articles similaires" qui me permettent de retomber sur cet article qui date d'un an... Mais moi, je viens de me la procurer la BOS III, alors ça m'arrange bien ! Ce maquillage est très très joli, je le range vite dans mon Instapaper pour le ressortir quand j'utiliserai ma palette (je suis d'accord avec toi : beaucoup trop de papier dedans, ça me bouffe tout mon placard, j'ai pas de coiffeuse de compète, moi !) :)

    RépondreSupprimer