lundi 25 octobre 2010

Trouver une crème anti-taches : Clinique et Caudalie

J'ai commencé depuis une semaine une "cure" anti-taches avec ça :



Pourquoi ? Vous vous rappelez peut-être de cet été, quand j'ai voulu continuer d'utiliser mon Pschitt magique de Garancia alors que j'étais toute bronzée ?


Ça avait donné un truc comme ça :


Bon j'avais fait des gommages, mais je trouve que depuis j'ai la peau encore tachée (ça se voit en vrai, moins sur les photos).

Bref, j'utilise ça :

¤ Le jour : Soin hydratant anti-taches correction teint SPF20 Even Better Clinique


¤ La nuit : Crème nuit anti-taches Vinoperfect Caudalie



Je ferai un compte-rendu dans 5 semaines. Je fais bien sûr des photos avant-après...

J'espère juste ne pas ressembler à Michael Jackson... (c'est vrai on sait pas après tout ça décolore peut-être la peau ces trucs???!!!)

18 commentaires:

  1. Je ne sais pas si ça décolore la peau, ça m'étonnerait quand même, vu que c'est pour enlever les taches, au final si tu en met un peu à côté de celles ci tu aurais des taches quand même vu que ta peau naturelle serait décolorée... Tu me suis ? Et puis pour ressembler à MJ tu as de la marge ! XD
    Tiens nous au courant au fur et à mesure des effets ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que ça a plus un effet régulateur de mélanine que "décoloration". Et puis t'as choisi deux des meilleurs donc je pense que tu ne crains pas grand chose.
    J'attends donc ta review :)

    RépondreSupprimer
  3. Non ça ne décolore pas la peau.

    Les seules produits qui décolore la peau sont ceux contenant de l'hydroquinone, et du monobenzone = strictement interdits en France. Sauf aux personnes atteinte de vitiligo (= MJ)

    Là, ça va juste éliminer tes défauts pigmentaires et te faire retrouver de l'éclat. Mais tu ne va pas "blanchir" ^^

    RépondreSupprimer
  4. Rrrrrooooh comme tu le sais j'ai ce même problème de tâches depuis que je suis rentrée de vacances :-(
    Je ne m'en sors pas ! Je lorgne vraiment sur le nouveau Even Better de Clinique mais là j'ai fait trop de frais malheureusement :-(
    Hâte de lire ton retour.

    RépondreSupprimer
  5. Mais enfin t'as pas de tâches??? Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Mais je suis pas contre un compte rendu quand même héhéhé

    RépondreSupprimer
  6. si ça permet de retrouver de l'eclat, ça m'interesse, verdict bientot?
    Merci, bisous, carine

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part, j'ai quelques taches brunes hormonales suite à un changement de pillule qui s'est mal passé perte de cheveux, et taches brunes aux coins des yeux... je me suis dit qu'à 26 ans il fallait agir maintenant et me suis donc offerte la gamme complete Caudalie + lorsque mon serum caudalie était fini le serum Even better...cela fait 5 semaines et rien... tout cet argent pour au final aller chez le dermato qui me prendra bien moins cher que toutes ces crèmes...!

    RépondreSupprimer
  8. Non tu n'as aucuns risques à avoir! J'utilise moi même le clinique even better (sérum concentré + crème) pour enlever les tâches de rousseur apparues au soleil, et je n'ai eu aucuns résultats indésirables(ca fait près d'un mois) mais je n'ai pas spécialement remarqué d'amélioration (à part sur l'éclat de la peau).

    Donc je pense que tu peux y aller les yeux fermés!

    RépondreSupprimer
  9. Utilises un sérum aussi ca agira encore mieux et plus vite!!!

    RépondreSupprimer
  10. zut alors, la crème Clinique est une crème de jour??je la mets la nuit moi... ça fait 15j, je n'en suis pas mécontente; pour l'heure , je n'ai pas le teint de Keira Knigthley mais on dirait quand même que mes taches des pommettes et du front sont moins colorées.

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'ai testé la Caudalie tout l'été pour cause de cicatrices de boutons d'acné car recommandée par une conseillère Caudalie car ça devait tout révolutionner mon visage : que pouic, nada, que dalle, rien de rien comme différence. J'étais un peu deg vu le prix de la crème (qui somme toute a une pure odeur et texture), mais j'en attendais vraiment beaucoup et j'ai été déçue. Je croise les doigts pour que sur toi ça marche.

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que ça sera efficace !

    RépondreSupprimer
  13. @ toutes : bon donc à priori, au pire il se passe rien, au mieux la peau devient plus lumineuse... Je vais voir ça alors. Et si ça marche pas, bah je prendrai le truc couvrant de chez MUFE :)

    RépondreSupprimer
  14. et un bon gommage?

    sinon, le remede miracle: 1 masque à l'argile, remède millénaire et efficace... efface tout et répare tout!!

    Carine

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai pas de problème de tâche mais j'attend quand même avec impatience ton compte rendu ! En espérant que ça ne te fasse que du bien !

    RépondreSupprimer
  16. ba alors le compte rendu! il n'y en a pas?????

    RépondreSupprimer
  17. @ anonyme : j'ai oublié : en fait la Caudalie me donne des boutons, elle est assez irritante ; la Clinique est très bien, plutôt efficace puisque mon front est redevenu assez uniforme. J'utilise la clinique tous les matins depuis 5 mois et il en reste la moitié du pot (je n'en mets que sur le front). Voilà !

    RépondreSupprimer
  18. Je pense que chaque individu est différent et réagi diffèrement aux soins cosmétiques.
    C est vrai que certains produits sont mieux et plus efficaces que d autres,inutile aussi de mettre dès fortunes dans dès soins honereux car certains produits à dès prix raisonnables conviennent aussi bien.
    En faites,le prix n est pas un critère d efficacité.
    Bref j ai moi même depuis peu dès taches brunes qui sont apparues du jour au lendemain et j ai utilisé différentes cremes, serum etc et j insiste sur ce que je disais au début,il faut aussi être patiente et très sérieuse et je pense que la marque clinique est très bien, une dès meilleures.
    Bon courage à tous

    RépondreSupprimer