dimanche 24 octobre 2010

Tuto Maquillage Marron Doré Naked Urban Decay

Bon vous vous rappelez de mon makeup de la semaine dernière ? 


Eh bien là c'est le même mais en détail pour pouvoir le refaire, of course. Si vous ne voulez pas le refaire, sortez ! (ah ah ah).

Pour rappel c'était le makeup de ce post là : maquillage-marron-dore-urban-decay

Le détail (PS: j'ai l'oeil fatigué)

- application de la PPUD


- Toasted sur paupière mobile + étiré sur banane avec un pinceau fin plat Yves Rocher


- Hustle en banane avec un creux paupières 10 Séphora




- Virgin en touche lumière avec un 217


- et Virgin aussi en interne


- Creep avec un 219 en balayant en outer V dans le coin externe (on ramène dans le creux puis on passe en ras de cil...etc)




- Naked en banane interne avec un pinceau flouteur Sleek ( pour matifier un peu cette zone)



- Half Baked en milieu de paupière mobile avec un 239



- Contour Resist L'Oréal Brun Moka 204 en ras de cil inférieur


- Creep avec un 219 pour assombrir le ras de cil inférieur



- Smog au milieu ras de cil inférieur


- Darkhorse pour les sourcils avec un pinceau sourcil bisauté 10 Séphora



- Eyeliner pailleté Heavy Metal Urban Deacy en teinte Midnight Cowboy en touche légère sur Half Baked



- crayon Underground Urban Decay en muqueuse inférieure


- mascara Bourjois Volume Clubbing Ultra Black


Et tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :


Pour le matériel :


Et en plus précis :




Blush Mangue Make-up Atelier + poudre reflet de soleil TBS


Vernis OPI From A to Z-urich


Crayon lèvres Cabaret NYX + Gloss Cerise Yves Rocher (il est tellement beau que je ferai un post en son honneur)


Voilà, bon dimanche :)

17 commentaires:

  1. Super tuto, j'ai emmené ma NAked à Paris, je vais pouvoir tester !

    RépondreSupprimer
  2. c'est super joli, j'adore!!! et super intéressant, je comprends enfin un peu la technique...
    sauf que je n'ai pas la palette, tant pis pour moi...

    BISOUS, carine

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci d'avoir fait le tuto! Ca deviens plus clair dans ma petite tête!
    Bonne fin de dimanche !
    et encore merci ;-))

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour le tuto, je pressentais un truc plus compliqué qu'il n'y paraissait et je n'ai pas été déçue!!! mais le résultat est si beau que je crois bien que j'essaierai le week end prochain... en pratique, ça t'a pris combien de temps pour les deux yeux ?

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup, c'est très jolie :)
    ça me donne envie de resortir la naked!

    RépondreSupprimer
  6. @ Carine : jte la prête si tu veux :)

    @ La Boule : en gros 15mn, en prenant les photos après chaque étape (ça par contre c'est chiant!)

    RépondreSupprimer
  7. super, merci pour le tuto
    je trouve ça toujours très intéressant de découvrir comment les autres procédent pour la pose de leur make-up

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas acheté cette palette (est-ce parce que j'en ai trop entendu parler ou parce que je trouve les couleurs trop communes...) mais je trouve chacun des MU réalisés avec vraiment jolis ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Dis dis une fois à une soirée blogueuse tu me maquilleras hein? T'es quand même super douée et limite j'accepterai de me montrer peau nue devant la Terre entière pour ça ^^

    RépondreSupprimer
  10. Terrible ! je vais pouvoir le refaire (je l'avais déjà fait en voyant ton post la dernière fois !) plus précisément ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  11. @ lollirock : oui d'ailleurs ça fait longtemps que tu nous as pas refait de tuto !!!

    @ Les Chroniques d'une blonde : le truc c'est qu'on peut quand même trouver des équivalents de fards pour refaire pareil mais sans la palette

    @ Une fille lambda : T'as pas peur ? Gnark gnark gnark ! Promis j'enlèverai tous les ingrédients des produits des emballages :)

    @ Miss Giny : en tt cas c'est galère de faire des tuto !

    RépondreSupprimer
  12. ouah "que " 15 min, ça fait rêver ..je vais prévoir largement plus, on ne sait jamais... le comm d'Une fille Lambda me fait penser à une question: tes collègues ne te demandent pas des conseils / cours / relookings? je crois que ça me démangerait à leur place...

    RépondreSupprimer
  13. @ La Boule : bé non... Les copines oui mais pas les collègues... J'ai juste maquillé la maman de l'un de mes élèves l'année dernière :) C'est dur de maquiller les autres quand même, c'est un métier

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour!

    Juste une petite question concernant le crayon NYX que tu as utilisé...
    Tu l'as acheté où? Sur le site NYX directement?

    Merci et bonne soirée à toi!

    Elo

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour!

    Juste pour te demander où tu as acheté ton crayon NYX..., directement sur le site NYX?

    Bonne soirée!

    Elodie

    RépondreSupprimer
  16. @ elodie : http://especedepoissonrouge.blogspot.com/2010/04/ma-commande-nyx.html

    RépondreSupprimer