mardi 23 novembre 2010

Merino Cool Essie


Eh, y'avait du soleil !




Alors, celui là au moins il vaut le coup ! 

Moins chocolaté que le Mink Muffs (à droite), le Merino Cool (à gauche) est un beau gris mauve taupe, bref, je l'aime. On met 3 couches pour qu'il couvre bien mais il tient 5j (important à souligner!!!).

Bonne journée !

10 commentaires:

  1. Il est vraiment super joli ! D'ailleurs je préfère cleui-ci que le Mink Muffs :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur! Tu les achètes où tes vernis essie?

    RépondreSupprimer
  3. tellement beau, il est sur ma wishlist depuis depuis des semaines mnt reste à savoir si je vais craquer ou pas

    RépondreSupprimer
  4. Il est sympa ce petit gris taupe ! 5 jours qu'il tient ? Sans s'écailler ? Parce que dès que le mien commence à foutre le camp ne serait-ce que d'un millimètre et je lui fais la peau ! =D

    RépondreSupprimer
  5. Petite question sans doute idiote mais où peut on trouver des vernis ESSIE car celui ci est sublime et j'aimerais bien l'acheter

    RépondreSupprimer
  6. @ Malia : Transdesign !

    @ June : oui 5j ! Et en plus tu sais j'ai toujours les mains dans la peinture et l'encre avec les ptits morveux à l'école ! Il tient mieux que le Mink Muffs

    @ Brunette ! Transdesign !

    RépondreSupprimer
  7. oups je viens de voir que tu as deja repondu a cette question! désolée .. Mais transdesign est un site internet? ils ne sont pas en magasins? vraiment dommage si c'est le cas!

    RépondreSupprimer
  8. ils sont très beaux...!!
    Je crois qu'une commande transdesign s'impose!!!

    RépondreSupprimer