dimanche 5 décembre 2010

ALL OVER LIGHT Kiko makeup pour illuminer mon Noël et pas que...

A l'approche des fêtes, quoi de mieux qu'un produit 2 en 1, pour illuminer le visage ET le corps ?


Voici une poudre multi-usage ultra lumineuse pour le visage et le corps. 
Elle s'appelle la "All Over Light", existe en plusieurs nuances (or, bronze, rose...) et ça marche plutôt bien (même super bien!).


J'ai pris la numéro 06 qui est plutôt rosée.


Je la pose à 3 endroits différents :

- en touche lumière sous les sourcils
- en haut de mes pommettes
- sur le décolleté (le soir, pour sortir, si j'ai un décolleté évidemment !)


Elle coûte 7,50€ dans les boutiques KikoMakeup (Centre commercial Belle Epine 94, Centre commercial Val d'Europe 77, Centre Commercial Passage du Havre 75).

Je n'ai pas d'avantage à vous en parler si ce n'est vous conseiller sur un produit top (mais c'est vrai qu'à force de parler de Kiko Makeup, faudrait que la marque m'offre un beau cadeau de Noël) ! Donc si un responsable presse passe par là, je suis là :D [espoir inespéré] 

Bisous, bonne fin de week end ! (ah oui et il faut que je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres, je fais ça au prochain post, promis!)

6 commentaires:

  1. OUi, je pense qu'ils pourraient te nommer ambassadrice de la manque! J'adore le top coat que tu m'as fait gagner, c'est une tuerie! Merci et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air jolie cette poudre!

    chubbygroumy.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. La poudre a l'air vraiment sympa !

    J'suis passée chez Kiko aujourd'hui à St Lazare et j'ai acheté quelques trucs: j'en ferai une review sur mon blog au plus vite

    RépondreSupprimer
  4. puiffff ... c'est pas juste...je ne peux que "baver" devant de tels produits (je pense aux ombres que tu nous avait montré, entre autre....)car ici dans le var, pas de boutiques et comme leur site ne livre pas en France...ggrrr

    RépondreSupprimer
  5. Ca me fait toujours sourire de voir un post sur ce que j'achete dans la journée! ^^
    Grâce -ou à cause- de toi, j'ai enfin été chez kiko make up! Et là j'ai failli tout dévaliser. Je m'en suis tenue à quelques liners et FAP, ET cette poudre que tu nous présentes aujourd'hui!

    Merci pour cette découverte! Je sens que je vais m'amuser demain matin :)

    RépondreSupprimer
  6. @ chanatalib : ouè carrément, je suis d'accord :p

    @ sa'ns : oui c'est pas évident sans livraison en france... et sans service presse français !

    @ Claim : on est faible... :(

    RépondreSupprimer