mercredi 22 décembre 2010

Faire du shopping à Londres

Voici quelques achats réalisés à Londres :

Chez Primark :
http://www.primark.co.uk/home



C'est un magasin où l'on peut trouver de tout pour vraiment pas cher, là bas on m'a dit qu'on pouvait "rhabiller toute sa famille pour 5£".
Là au dessus il y en a pour environ 7£... ce qui est plutôt raisonnable je trouve.

Chez Boots :

Dans ces "pharmacies/Séphora", on peut trouver des marques que l'on ne trouve pas chez nous, entre autres : Max Factor, 17, FrontCover, N°7, Rimmel, Collection 2000...






J'ai jeté mon dévolu sur FrontCover, pour les couleurs assez acidulées/soft qui vont me permettre de dégrader joliment mes smoky :)



Et surtout je suis restée plantée 10 ans devant le stand Max Factor, sous l'œil perplexe de mon homme qui ne comprenait absolument pas cette fascination soudaine et inexpliquée... :p

Au programme, mascara 2000calories dont j'ai entendu si souvent parler, un autre Effets faux cils (je cherche à retrouver l'équivalent de mon RIP Yves Saint Laurent) et un vernis (parce que si je ne m'étais pas raisonnée, j'en prenais pleins...).
En cadeau, une trousse garnie de produits :





Et aussi ça :

Grr le stand BarryM... mais bon le chéri tirait la tronche alors j'ai juste pris ça... (à quand les week end entre blogueuses beauté???)
Bon sinon j'en ai parlé de ce vernis.

Chez Topshop : 



Depuis le temps que je voulais un bonnet oreilles d'ours (oui, mais j'ai une excuse, je bosse avec DES ENFANTS !). Et puis le tee-shirt c'est un Vampire Diairies (oui de la série, ça craint je suis une vraie ado).

Je peux vous dire que le bonnet a bien servi pendant les 9h d'attente de l'Eurostar (le ridicule ne tue pas, je vous le rappelle...)

Chez American Apparel :

Sur Portobello Road (j'ai été trainée de force par nos amis dans cette rue, du coup tentation oblige, j'ai du prendre un vernis hein...). j'ai pris un gris, et j'ai laissé le Mouse -réplique du 505 Chanel- d'ailleurs la vendeuse ne savait même pas que c'était la réplique d'un Chanel (puf, ya des gens quand même...!).

Chez Pull&Bear :


Un pull cape à boutons, trop beau et tout doux :)

Voilà, le reste, ce sont des cadeaux de Noël, donc je ne peux pas vous en montrer plus !

Et sinon mon chéri m'a offert ça...



... ce qui laisse présager qu'il a commandé pour moi sur Asos des trucs pour Noël (je meurs d'impatience de voir ça !).

A pluche :)

15 commentaires:

  1. Je suis arachnophobe alors si je te croisais à mon avis je te Baygoniserais les mains : p

    Le bonnet arrache tout, je le veux ! je vais regarder sur l'eshop français mais à mon avis c'est genre une cause perdue d'avance ...

    RépondreSupprimer
  2. @ Fashoune :Si,si,le bonnet est sur l'e-shop !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as illuminé ma soirée (de souffrances)
    Passe une bonne nuit : )

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le serre tête ! Suis serre têtophile en ce moment :-) Par contre la bague... beurk les araignées...

    Bonnes fêtes de fin d'année (je viens souvent souvent ici mais je crois que c'est la première fois que je laisse un petit mot)

    RépondreSupprimer
  5. Super que tu te sois éclatée en shopping à Londres. C'est une super ville. Vous pouvez toutes lire quelques lignes sur ma vie de prof là-bas (en anglais).

    Mes conseils shopping à Londres dans cet article de l'Illustré (journal suisse).

    RépondreSupprimer
  6. Oh les belles emplettes! Et tu as raison, on devrait organiser des sorties entre blogueuses (je suis pas sûre que les comptes bancaires survivraient à 1 seule de ces sorties...)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le top coat Barry M qui craquèle !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes achats en particulier la palette :), le bonnet et la bague !Rien que pour ça, ça vaut le coup d'avoir poireauté de longues heures, non ?

    RépondreSupprimer
  9. salut Miss Shalyne,

    pour info, on peut trouver qq items RIMMEL à... Auchan ! j'avais trouver il y a qq mois des FAP mono à 7€...

    Bonne journée et joyeux Noël à toutes !

    Nanou

    RépondreSupprimer
  10. T'as réussi à shopper à Primark, bravo. Moi la dernière fois, il y avait tellement de monde qu'on avait fui vite fait (mais en même temps c'était un samedi, erreur monumentale). Pareil pour Portobello. J'aurais bien aimé faire un tour mais quand on a vu la foule qui se dirigeait vers là, on a rebroussé chemin. On a fait une croix sur le shopping pour notre survie :)
    Mais avec tous tes trésors tu me donnes bien envie de repartir :)
    PS : comme toi, j'adore Vampire Diaries (ah Damon !), y'a pas de honte ;)

    RépondreSupprimer
  11. Pour le MaxFactor False Lash Effect, c'est l'équivalent du fameux Covergirl Lashblast, il est vraiment bien, moi j'adore!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est pas compliqué ; j'adore TOUT ce que tu as acheté :)

    RépondreSupprimer
  13. @ Justine : bienvenue à toi, n'hésite pas à nous laisser des ptits mots ici !

    @ My Beauty : ça serait la mort de nos CB, c'est clair !

    @ Montaw : en plus on ne voit pas qd la manicure est pourrie, le rêve !

    @ rangoonn : oui ! Et déjà envie d'y retourner !

    @ Nanou : oui c'est vrai !

    @ La Beauty Paresseuse : Même avec du monde dans les rues, je n'ai qu'une envie, y retourner très vite ! (genre ya les soldes là...)

    @ pipette1110 : j'attends un peu avant de l'entamer :)

    RépondreSupprimer
  14. Quelle chance ! Je devrais pas tarder à inciter mon homme à se faire un petit we en amoureux à Londres avec un petit détour par Primark ! Et oui, à quand un we shopping entre blogeuses !

    RépondreSupprimer