dimanche 12 décembre 2010

Girl Meets Pearl, Benefit : la nouvelle touche glowy qui m'a séduite !

Pour illuminer nos petites pommettes pour les fêtes (oui, on ne met pas de touche glowy qu'en été pour la plage...), j'ai acquis la dernière nouveauté de chez Benefit : un fluide nacré pour illuminer le visage !


Le tube est très girly (du rose, du violet, ça brille gniiii), il est muni d'un bouton rotatif qui permet de faire sortir juste la quantité de produit souhaitée.



Le produit est nacré (pigments réflecteurs de lumière), dans les tons rose/or, et il sent LA FRAMBOISE !!! Oui !



Pour vous donner une idée, voici ce que ça donne :



On peut le mélanger à son fond de teint mais moi je préfère le mettre en haut de mes pommettes :


On voit un peu ci-dessus, ça dépend en fait de la lumière (qui n'est pas fameuse en ce moment...). En lumière artificielle on voit bien mieux mais ça ne rend rien en photo...

Voilà, vous pouvez le trouver chez Séphora au prix de 28€.

Qu'en pensez-vous ?

14 commentaires:

  1. Pardon, mais moi ça me fait penser à la viande qui sort du hâchoir. :/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, la consistance du high beam, la couleur d'albatros et la framboise pour couronner le tout... hum mais je suis en no buy, résiste, prouve que tu existes tout ca tout ca... mais c'est joliii :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu penses que ça pourrait le faire en base de teint ? <3

    RépondreSupprimer
  4. Rien que le packaging, ça m'attire beaucoup et puis j'aime trop ces petites touches glowy ^^
    Je verrai ça après les fêtes, quand le compte en banque fera moins la tronche! Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  5. Waaw j'aime bien enfin, faudra voir en vrai mais l'idée me plais pas mal

    RépondreSupprimer
  6. C'est top ! Le concept du packaging me plait beaucoup. Une touche glowy en hiver, ça ne peut que donner un petit plus au visage. Puis il sent la framboise, ah moi j'ai envie de dire oui là ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien le tube, je le trouve assez mignon, par contre j'aimerai bien voir ce que ça donne, ça a l'air étrange comme fluide, non ?
    Ceci dit, je trouve le prix un peu cher pour ce que c'est !

    RépondreSupprimer
  8. @ Virginie : oui je pense, mais en mettant peu de produit ; le fini me fait penser à ce que tu peux avoir avec les météorites de Guerlain (d'ailleurs j'ai craqué pour celles de la collection Ors de Noël...)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore le glowy, celui là à l'air pas mal, mais je lui préfère son équivalent moins cher de chez Eyeko, par contre il sent pas la framboise mais bon c'est pas très grave lol

    RépondreSupprimer
  10. J'allais dire comme Lollirock, tu as un équivalent chez eyeko, sans l'odeur de framboise certes, mais dans un pot énorme et beaucoup moins cher ;)

    RépondreSupprimer
  11. oh jolie découverte je ne connais pas ce produit mais il me plait beaucoup le resultat est tres naturel

    RépondreSupprimer
  12. Je l'ai acheté il y a quelques semaines et j'en suis fan, c'est un très chouette produit. Je suis enceinte et mon teint est un peu morne donc ça le booste un peu. En plus, son odeur est Miiiiaaaammmmm!

    RépondreSupprimer
  13. Les filles, gros, gros dilemme là... J'hésite entre ce produit de chez Benefit, et le Mineralize Skinfinish de chez M.A.C... Pourquoi? Parce que je trouve ça plus discret qu'un blush et tellement joli! Le MAC est à 26euros.. J'hésite vraiment... Un avis? Merci les filles! ;-)
    Les deux produits sont chers pour ce que c'est je trouve..

    RépondreSupprimer