jeudi 23 décembre 2010

Tuto-photo maquillage de Noël en bleu et or


Pour Noël je dois mettre un haut bleu avec des sequins dorés. D'où ce makeup un peu particulier :)

Matériel utilisé



Et voici la démarche de réalisation :

Application de la Primer Potion d'Urban Decay

Greasepaint French Quarter en externe...

...estompé vers l'interne

Doré de la palette Epices de Make-Up Atelier sur toute la paupière mobile

Birds & Berries en externe

On remonte le fard en banane

Solar White en touche lumière + estompe de la banane

Crayon Contour Résist Bleu marine en ras de cil inférieur

Reprise des fards or (MUA) et Birds&Berries en ras de cil inférieur

Pose de l'eyeliner Pure Gold MAC

Le trait doit être très fin en interne

Reprise de l'eyeliner en ras de cil inf

Mascara 2000calories Max Factor

Le résultat :





Voilou ! 

Je n'ai pas trop le temps de commenter vos blogs en ce moment mais je lis tout :)


Je vous souhaite à tous/toutes un merveilleux Noël rempli de douceurs et de cadeaux !

Et bienvenue à Delphine, Marshmallow, Ingrid, nenetterory, Emmanuelle et dinou_du_69, nos nouvelles membres !

25 commentaires:

  1. Je suis fan, c'est magnifique !!!! Moi-même j'aurai un haut en soie bleu foncé avec un mini gilet doré en laine à col en fausse fourrure (oui ça a l'air bizarre dit comme ça :D) donc je m'inspirerai surement de ton MU !
    bises :-)

    RépondreSupprimer
  2. Waouw ! C'est tout simplement magnifique, en particulier le trait de liner en ras de cil inférieur... bravo ! :)
    Bonnes fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!
    C'est vraiment bien fait :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique !!! demain je te recopite !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore c original, super bien fait et te va à ravir
    Bonnes fêtes à toi

    RépondreSupprimer
  6. ya pas à dire, ton maquillage est juste superbe! j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. superbe ce mu de noel et passe de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  8. Ah j'aime beaucoup ! Moi je serais en noir alors euh, smoky noir et comme je met des bijoux bleus, une touche de bleu pour relever le tout ! mais ton make(up bleu doré me donne envie du coup !

    RépondreSupprimer
  9. Tu veux que je te dises ?! C'est vraiment MAGNIFIQUE ! Que dis-je, tu es une artiste, un génie ! Non je ne m'emballe pas, c'est juste que je trouve ça vraiment sublime, et que je suis subjuguée par ce makeup ! J'espère que tu nous montreras une petite partie de tout le reste (vêtements et bijoux) comme tu le fais d'habitude ! En tout cas, tu seras la star de la soirée ! (Et tu es déjà la star sur Hellocoton ! ^^)
    Gros bisous. <3

    RépondreSupprimer
  10. Wahou :D Je le ferai le 26 décembre!

    RépondreSupprimer
  11. @ lajulaye : j'ai l'impression d'être maquillée comme mon sapin (bleu doré) mais bon :)

    @ Osmose19 : Bonnes fêtes à toi aussi

    @ Gallou30makeup : merci :p

    @ Linoa : oh la copiteuse de noël !!

    @ rangoon : bonnes fêtes !

    @ AthenaSakura : Joyeux Noël à toi aussi :D

    @ nonotitblonde56 : manquerait plus qu'une belle manucure bleu et or, mais là pour moi c'est plus dur :(

    @ mme-beaute : bonnes fêtes à toi aussi

    @ jenn : jpensais que t'allais prendre ton magnifique Bling Tones pour Noël, avec les paillettes et tout et tout ?! :)

    @ June : merci ma tit June ! J'avais pas vu pour Hellocoton, hop capture ecran, c'est pas tous les jours qu'on se la joue star Hellocoton ; Biz :)

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Noël à toi aussi

    ton make up est super ! :D

    RépondreSupprimer
  13. Chouette cadeau de Noël : tu fais la Une d'Hellocoton :)

    en tous cas c'est mérité, ce make-up est magnifique !

    Joyeux fêtes :)

    RépondreSupprimer
  14. Ce MU est superbe !
    Bonnes fêtes à toi :)

    RépondreSupprimer
  15. Trop beau ! Belle idée cet eye-liner doré !!
    Bisous copine et un superbe Joyeux Noel !!

    RépondreSupprimer
  16. Super joli! Et original, ça change des couleurs habituelles :o)

    Bon réveillon!

    RépondreSupprimer
  17. Superbe make up
    joyeuses fêtes
    bizes

    RépondreSupprimer
  18. Très beau et original ton make-up! Bien joué ;)
    Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  19. bravo!! c'est vraiment très très joli ;)
    http://le-jardin-de-laetitia.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  20. C'est vraiment très très beau ! :O Tu es vraiment trop douée ! :D

    J'espère que tu as passé un joyeux Noël, j'ai hâte de voir tous tes cadeaux :P

    RépondreSupprimer
  21. Superbe, comme toujours ! Mais là, j'aime encore plus que d'habitude ♥

    RépondreSupprimer
  22. Beau.
    C'est beau.
    Inutil, superflu, artificiel, mai beau.
    Attention hein, je dis ça, je suis la première à me maquiller.
    Mais je suis toujours stupéfaite devant tant de beauté inutile.
    Mais,chapeau!

    RépondreSupprimer