lundi 10 janvier 2011

Vacances à Prague #4 (Les achats)

Beaucoup de photos, peu de texte...

Le makeup :








On achète la palette vide, puis les fards à l'unité. Prix assez semblable à ce que j'ai vu auparavant, mais grand choix de fards :) Je n'ai pas pu résister. J'en ai eu pour à peu près 40€, pris raisonnable vu la qualité des fards !
L'avantage des palettes Artdeco : on peut mettre ce que l'on veut dedans : 8 fards, 6 fards et des applicateurs, 4 fards et un blush etc...





Astor, belle découverte, pas poudreux et assez pigmenté...




Dermacol gros coup de cœur pour ce blush qui est mat ! Deux couleurs, du rosé et du corail, très pratique et complet pour accompagner tous les makeup !



Un vernis Gabriella Salvete, inspired OPI Burlesque je trouve. Tenue à voir par la suite...



Essence, j'adore : je suis restée 20 minutes devant le stand, à vouloir tout prendre... Ce fard est magnifique ! J'en reparle très vite avec un makeup :)

Le reste :


La star de dessin animé, Zrtek !


Des "wafers" (jcrois que c'est comme ça qu'on dit...), sorte de galettes fines...



et mes petites matriochkas !!!

Voilà pour Prague :) J'espère que ça vous a plus ! Je vous rappelle que vous pouvez avoir un aperçu de Prague, Venise et d'autres choses sympas dans l'item "Sortir" à droite (oui ya aussi la Belgique, Londres...)

Bisous

5 commentaires:

  1. Qu'il est beau le FAP essence, wah, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis éblouie ! Il y a trop de belles choses ! J'ai hâte de voir les maquillages que tu vas faire avec le makeup. :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes billes super complets qui ne m'ont donné qu'une envie: y retourner avec mon amoureux !

    RépondreSupprimer
  4. tres joli!!! par contre, le truc "made in china" ne m'inspire pas confiance!!! carine

    RépondreSupprimer