jeudi 17 février 2011

Espèce de Poisson Rouge fête bientôt ses "1 an" !

Eh oui, pour moi cela fait déjà une éternité, mais en réalité il va bientôt fêter ses "1 an"... !


Alors, attention, une éternité, au sens positif du terme hein ! Des rencontres, des amitiés, des affinités, bref, un an de vie tout de même et de bonheur grâce à ce blog :)

Étant émotive, je ne m'attarde pas, sinon je vais verser ma petite larme à l'approche de cette date fatidique... (pas pire que mon approche des 30 ans, je vous rassure !)


En cette occasion, je vous ai préparé une semaine de folie avec des concours toussa toussa.  
Oui c'est la teuf ! Avec en plus une surprise le Jour J !

Donc pour vous mettre l'eau à la bouche, voici d'ores et déjà les marques qui ont accepté de me parrainer pour cet événement :


Donc dès demain, on attaque ! A vos starting-block pour 7 jours de folie :)

21 commentaires:

  1. longue vie à ton blog :)
    encore des années & des années j'espère ^^
    Moi c'est pour bientot aussi les 1 an, et comme toi j'ai prévu une semaine de concours lol

    RépondreSupprimer
  2. Super ces concours et ces marques! moi je suis d'attaque pour commencer! et j'ai visité l'intégralité de ton blog ces dernières semaines!! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. super nouvelle et supers marques !! hate de découvrir toussa toussa !

    RépondreSupprimer
  4. Happy Birthday espece de Poisson Rouge.

    RépondreSupprimer
  5. Longue vie à ton blog espèce de poisson rouge! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire et longue vie à ton blog que j'adore!!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oh génial ! Le cadeau surprise c'est un aquarium ? :)

    Joyeux blogiversaire !

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire à ton blog en espérant que tu auras toujours autant de plaisir à nous écrire tes articles car j'avoue que c'est un grand plaisir de les lire chaque jour!!!

    RépondreSupprimer
  9. eh bien joyeux anniiiiiiii

    RépondreSupprimer
  10. Tu nous gates vraiment! Happy B'Day et surtout un énorme MERCI

    RépondreSupprimer
  11. Félicitation pour l'anniv de ce blog génial !
    A demain pour le 1er concours :)

    RépondreSupprimer
  12. @ toutes : merci pour tous vos commentaires !

    RépondreSupprimer
  13. Longue vie à ton blog ! C'est toujours un plaisir de venir ici, que ça dure ! :D

    RépondreSupprimer
  14. bonjour tu me fais peur avec la prochine de la trentaine j'ai eu un gros choc quand j'ai depassé la barre des 25ans déjà.
    Happy birthday a ton blog .
    D'ailleurs il arbore un nouveau look fort sympathique ton blog

    RépondreSupprimer