mercredi 16 février 2011

Maquillage Laura Mercier Palette Silk Road (Tutophotos)

Données récupérées !!! Qu'aurais-je fait sans mes photos ? Je suis heureuse là ! Ordi toujours HS, mais disque dur ok. Je m'attaque demain au pc :D


Je vous poste donc comme promis le maquillage fait avec cette palette, la Silk Road de la collection de printemps de Laura Mercier (pour revoir la présentation c'est ici : Silk Road Laura Mercier)

Celle en bas


Les photos sont un peu pâlottes mais on voit à peu près l'idée.

Le matériel :


Flying down to, Benefit


Silk Road Laura Mercier / Rose is a rose MAC
Je trouve que la Laura Mercier est un peu dans le même esprit que ma palette MAC Rose is a rose que j'aime beaucoup (cependant je ne l'ai pas utilisée ici).

Pas à pas, ça donne ça :

Fard crème flying down to en paupière mobile

Fard Lavender silk en paupière mobile

Permaplum MAC en ras de cil inf + Lavender silk

Avec le Angled eye colour Laura Mercier et le fard rare taupe on fait la banane

Par un mouvement de l'ext vers l'int

Ce pinceau ne nécessite pas de re-travail, un passage suffit

Fard Golden Sands en dégradé jusqu'au sourcil

Fard regal violet en coin externe + banane

Permaplum MAC en waterline

Mascara Max Factor 2000calories
Et voilà !


Le blush c'est celui de la palette, le doux orangé persian rose, et sur les pommettes, palace pink


Détails :

Boucles d'oreilles Lala, Venise
Serre-tête Claire's




Pour les lèvres, j'ai dessiné et fondu avec le Clover Laura Mercier (un rose tendre un peu pêche) et un baume gloss L'Oréal qui vient des USA (je ne sais pas si ça existe en France... jamais vu).

Photo adoucie (mode teint bébé)
Juste pour info, le pinceau Angled Eye Colour est vraiment le pinceau idéal pour celles qui veulent un tracé nickel de la banane ou outerV en un passage. Pas compliqué à utiliser et très efficace, je vous le recommande, il me facilite la vie :)





Il ne ressemble pas au 275 de MAC qui est un biseauté pour outer V plutôt plat. Ici le Laura Mercier est rond ET biseauté. Je prendrais des photos si nécessaire.

Voilà, je vous souhaite une très bonne soirée !

7 commentaires:

  1. Très très joli et tout en nuances, j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  2. han j'adore!
    par contre ces couleurs ne me vont pas, dommage :(

    RépondreSupprimer
  3. Je suis rassurée pour tes données.
    J'avais hâte de voir ce maquillage en détail et c'est un plaisir des yeux. J'adore l'harmonie des couleurs. Et puis ce pinceau a vraiment l'air bien. :)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour j'adore tes boucles d'oreilles. J'ai une bague dans ce style la sa irais bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Je découvre ton blog et te félicite pour sa qualité. Cela fait deux jours que je l'ai découvert et que je regarde tout tes posts.
    J'ai une question à te poser sur le pinceau Laura Mercier. J'ai un niveau débutante + et souhaiterait savoir si ce pinceau me faciliterait la vie pour le coin externe (j'ai une paupière un peu tombante). Si c'est le cas, je me le procurerais sûrement mais comme il n'est pas donné, je ne voudrais pas me louper.

    Autre question (la dernière): comment devient-on membre de ton blog?

    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  6. @ AUrélie : D'abord merci de parcourir mon blog comme ça en détail, ça me touche. Si tu habites en région parisienne je te conseille de passer directement au corner Laura Mercier du Printemps Beauté, les conseillères se feront un plaisir de te maquiller et d'utiliser ce pinceau justement ! Moi je le trouve génial (je trouve même que c'est le plus pratique quand je maquille les copines justement par sa forme, on se loupe rarement). Sinon, pour devenir membre de mon blog, c'est très simple, il y a dans la barre à droite un endroit où il est écrit "s'inscrire à ce site". Voilà ! A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ton avis. J'essaierai effectivement de passer au printemps si j'en ai l'occasion. J'espère que ce pinceau répondra à mes attentes.

    RépondreSupprimer