dimanche 13 février 2011

Palette Silk Road Printemps 2011 Laura Mercier


Petit post pour vous présenter cette magnifique palette issue de la nouvelle collection Silk Road, s'inspirant des bijoux et étoffes qu'on pouvait trouver sur la Route de la Soie.

Un étui très discret avec fermeture aimant ornée du macaron Laura Mercier

Un blush

2 des 4 fards (légèrement irisés)

2 des 4 fards (légèrement pailletés)

Un blush touche lumière et glowy

Pour vous donner une idée des fards et blush, je les ai swatchés, sans base, au doigt :


Et en détail :



Je ne sais pas vous, mais moi je suis comblée par cette palette, avec des fards qui s'associent parfaitement avec mes yeux verts et surtout un blush encore plus beau qu'Orgasm de Nars (le Persian Rose).


C'est rare que je fasse ça, mais je vous la conseille fortement ! Son prix : un peu moins de 50€ il me semble (j'ai pris plusieurs trucs, du coup je n'ai pas le prix exact...)

Bientôt un makeup avec ...


 Bon dimanche !

6 commentaires:

  1. Très belle palette! Je vais certainement craquer... Rooo. C'est surtout le blush que je trouve magnifique. Sur ta main on dirait un joli corail. Et très chouette ton look!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour oh quel est magnifique cette palette.
    J'adore le blush persian rose , et les fards rare taupe,lavander silk .
    sa fais tout de même un peu chere pour une palette surtout que j'ai craquer sur la dernière palette chanel .

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment super jolie, et c'est clair que ce genre de couleurs va très bien aux yeux verts (youpi, j'ai aussi les yeux verts).
    Reste à envoyer un message subliminal à chéri pour qu'il me l'achète pour la St Valentin :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle ! Et ce taupe , a tomber ! Et effectivement ca te va tres bien.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai, elle est vraiment belle cette palette et le blush me fait particulièrement baver, hum, je n'ai plus de sous... Dommage. :)

    RépondreSupprimer