mercredi 16 février 2011

Pause

Mon ordinateur portable est HS (pas très pratique à l'approche de l'anniversaire de mon blog...). Je cherche à récupérer rapidement mes données perso (photos etc)...



A bientôt :(

5 commentaires:

  1. Mince j'espere qu'il n'a rien de bien méchant que c'est réparable c'est toujours embetant quand sa arrive

    RépondreSupprimer
  2. Je te conseille d'utiliser un boiter de disque dur externe dans lequel tu met ton HDD de portable. Comme ça, tu peux récupéré tes données sur ton fixe (si tu as besoin d'un boitier, je peux t'en prêter un ;) sinon, tu en trouveras un ici : http://www.boulanger.fr/boitier_essentielb_pour_dd_2,5_sata_pa/p_45651_351749.htm )

    RépondreSupprimer
  3. Courage, j'ai eu la même la semaine dernière, heuresement jsuis tombé sur un mec compétent :)

    RépondreSupprimer