samedi 19 février 2011

Rouge à lèvres Red Emotion Satin 207 Kiko Make Up

Coucou,

Je voulais vous montrer un rouge à lèvres sur lequel j'ai craqué dernièrement :


Il est en édition limitée, il est couleur framboise, c'est le 207 et il appartient à la série des Red Emotion Satin Lipstick de Kiko.


J'aime beaucoup le packaging, rouge passion, et surtout la forme étirée en haut. Il fait très class pour les 6,90€ !!!

Ce qu'il donne sur les lèvres :


Bah c'est joli, sexy :) je craque...


J'ai voulu le comparer avec mes autres chouchous dans le même ton : un Make Up For Ever et un MAC :


Alors bien sûr il n'aura pas la pigmentation du MUFE, pas la tenue du MAC, mais quand même, il est beau, non ?

12 commentaires:

  1. Super joli et frais! Je n'ai jamais essayé le maqullage Kiko... Les rouges à lèvres ne dessèchent pas les lèvres?

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop beau !! Vivement que Kiko s'installe un peu partout en France...

    RépondreSupprimer
  3. @ Mon coin tranquille : non il ne dessèche pas du tout les lèvres, il est assez crémeux ; par contre il ne reste pas des heures hein

    RépondreSupprimer
  4. ok, super, c'est le pire les secs je trouve!

    RépondreSupprimer
  5. Trés joli cette couleur framboise! :)
    Parfait pour l'été

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa, ça donne framboise , c'est frais et doux !J'ai acheté 1 rouge de chez Clinique ...et oui tu deviens contagieuse :-)
    Bisous
    Claire

    RépondreSupprimer
  7. jolie couleur, mais comme tu le sous entend, je trouve les rouges à levres kiko de très mauvaise tenue...

    RépondreSupprimer
  8. oh que oui il est beau, et bon rapport quelité prix en plus

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les rouges à lèvres KIKO! (tellement que j'en ai acheté 4 :S)

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  10. Kiko est une marque d'un très bon rapport qualité prix je n'ai qu'une envie tester cette marque.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connaissais pas, la couleur est fraiche, mais je suis ultra difficile en rouge à lèvres je crois..

    RépondreSupprimer