dimanche 20 mars 2011

Bleu

Je tente un retour en douceur pour le moment (je ne promets pas de faire un post par jour). Suite du post sur le makeup bleu Bourjois avec le détail.


Matériel complet :


Par étapes :

Primer Potion Urban Decay
Fard blanc Cargo sur du ras de cil au sourcil (toile de fond)
Crayon Effet Smoky Bourjois en externe...
...après estompage il ne reste qu'un voile de couleur
Application du dose de nacres sur paupière mobile
Ras de cil inf avec le effet smoky encore

On fonce l'externe avec le fard bleu Bourjois
Mascara 4D L'Oréal
Résultat :





Le mascara fait un peu des paquets mais parce que c'est le début du tube je pense... La brosse est fine et longue.


Pour comparaison, de haut en bas :
Max Factor 2000calories - 4D L'Oréal - Max Factor Effect False Lashes


Et les lèvres étaient plutôt naturelles (si vous voulez revoir le reste du look, retournez vers l'autre post qui en parle):

Feutre à lèvres Plum Flushed Gemey - Rose universel L'Oréal

J'avais fait plusieurs photos, je vous les mets :






Bon début de semaine (et merci encore pour vos messages)

12 commentaires:

  1. Oh tu es de retour ! ça fait du bien de te lire de nouveau ! Comment vas-tu ?
    Ce makeup est très doux je trouve et il est super sympa ! (Oui comme d'habitude quoi ! xD)
    Par contre le mascara te fait des cils gigantesques !! C'est dingue !!

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te voir revenue :-)

    RépondreSupprimer
  3. je ne sui pas à fond sur ce bleu bourjois, par contre le mascara il te fait des super cils !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli make-up! J'adore la façon dont tu estompes tes fards! Le rouge m'intrigue! lol!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très joli! Quel est le mascara que tu préfères entre les trois?
    Courage pour tout en tout cas, c'est un plaisir de voir ce que tu fais et de te lire, mais quand tu en as l'envie/ le temps/ la possibilité bien sûr!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Quelle joie de te retrouver, j'espère que tu te sens un peu mieux et que les malheurs s'apaisent. Prends tout le temps dont tu as besoin. Mes minettes ( fascinées par les petits poissons qui s'agitent sous la banière) te miaulent un petit câlin très fort
    Joli MU, j'aime bien cette couleur bleue, ni trop pétante, ni trop pâle.Le RAL rappelle le clarins du printemps dernier qui, sur mes lèvres, ne tient pas du tout et surtout bien moins qu'un baume banal type Nivea ou Yes to carotte (il est trop bon, évitez le melon qui est beurk ou le menthe qui est trop gla gla) J'ai cédé au Rouge Coco brillant, je voulais la teinte ephemère, snif il n'y en avait plus ( forcément!!!) j'ai pris un joli brun brillant, du velours sur les lèvres , trop bien! un peu plus et je faisais comme toi et en prenais 2

    RépondreSupprimer
  7. @ June : tout doux tout doux => une bronchite et des soucis de grands parents, ça coupe un peu les pattes... Le mascara fait un peu des pâtés qd mm :(

    @ Montaw, Caaurel et Beauté Ratée : <3

    @ mme-beauté : je pense qu'il sera au top de son efficacité après qq semaines d'utilisation

    @ Loli : j'ai pas trop estompé là, c'était discret tout doux :) Le rose est vraiment sympathique

    @ Mon coin tranquille : Je préfère le Max Factor 2000calories, sans hésitation ! Biz aussi et merci :)

    RépondreSupprimer
  8. @ La Boule : c'est gentil tout ça ! Si tu savais, j'en ai acheté un 3ème de Coco Shine, pour me remonter le moral (le Boy). Bisous aux cats !

    RépondreSupprimer
  9. Heureuse de te lire

    RépondreSupprimer
  10. merci pour tes explications bien détaillé avec les photos après je trouve sa plus facile pour moi pour me maquiller de voir comment tu fais .

    RépondreSupprimer