mardi 8 mars 2011

Faire repousser ses sourcils avec Talika, ça marche ?

Je vous fais un bilan à mi-chemin de ma repousse sourcils. Talika promet une repousse accélérée en 28 jours, on va voir ce que ça donne pour le moment.


J'ai donc commencé ma cure de Eyebrow Lipocils, gel pour la pousse des sourcils il y 15 jours, produit de la marque Talika (29€ quand même)



Miroir au dos
Que contient ce truc ?

De la pomme, du marron d'inde, de l'hamamélis et du lamier blanc.

La marque le décrit comme ça : "Ce gel redessine naturellement la ligne des sourcils pour que le regard retrouve toute son expressivité. Il stimule leur pousse, les rend plus fournis et résistant"



J'ai appliqué le produit tous les soirs, à la racine des sourcils comme il était dit. 

Mon objectif : faire repousser en interne pour avoir une ligne droite.

Voici le bilan :


On voit une petite repousse...



... mais pas assez pour rejoindre le début du sourcil avec le milieu du sourcil. 

Ils ne sont pas plus résistants...

Je vous refais un bilan dans 15j, au bout des "28 jours" requis par la marque. Je pense aussi me tourner vers l'huile de ricin.

D'ici là, je maquille hein... :




En lien : L'art de dessiner ses sourcils


4 commentaires:

  1. Mouais pour l'instant, effectivement c'est pas trop ça. après, on n'est qu'à mi-traitement, ceci peut expliquer cela.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je ne connais pas ce genre de produit .
    Renez vous dans 15 jours alors

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Ca n'a pas marché chez moi...
    Les jours de plus ca a donné quelque chose de probant ?

    RépondreSupprimer
  4. @ cocorico : bah écoute je ne sais pas si c'est le fait de ne plus épiler ou si c'est le produit mais c'est plutôt pas mal comme résultat. Là j'ai commencé une cure d'huile de ricin, je vais voir si la pousse continue, je mettrai les nouvelles photos bientôt.

    RépondreSupprimer