dimanche 13 mars 2011

Le dimanche c'est une dose de nacres !

Aujourd'hui, de la douceur ! Bon je sais que du coup on dirait que je suis fatiguée, mais c'est parce qu'il y a peu de makeup !


J'ai sorti mes petits pots "Dose de Nacres" de la collection "Mini Bourjois". J'en ai 5. Rappelez-vous la vente privée du mois de Décembre !

On s'attarde sur le petit pot n°14, un duochrome gris à reflets roses !


J'ai appliqué les nacres sur la paupière mobile, et ajouté une petite touche de mon violet de la palette Laura Mercier en externe.


Le mascara est le False Lash Effect de Max Factor (acheté aussi lors de mon week end à Londres). Il est un peu moins bien que le 2000calories, mais reste un super mascara qui donne une bonne courbe et est bien noir.

Poppy SM for Galeries Lafayette/Dainty MAC
Kiko 207/Totally Bang MAC

Et voilà !


 Bon dimanche, moi ça va être dodo-repos-soupe-mode je suis enrhumée (again)


4 commentaires:

  1. c'est vraiment très discret . J'aime beaucoup ton rouge a levre.

    RépondreSupprimer
  2. tres léger! ça change!!!
    tres joli le gris!!!
    bon retablissement, essaie le supradyne!!!
    CARINE E

    RépondreSupprimer
  3. Joliiii! J'en ai un aussi (acheté lors de la même occasion en plus ;)) Et j'en suis pas mal contente, je le dégrade avec un gris clair posé plus en interne, j'aime bien le résultat!

    Rien à voir mais j'ai bien réceptionné le ràl Kiko 192 il y a quelques jours, je suis très contente, très confortable et de couleur discrète : je le porte touts les jours pour aller travailler depuis! Merci beaucoup, une fois de plus!

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli et c'est discret! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer