jeudi 3 mars 2011

Lola Lola, une croisière sur le Mékong ça te tente ? NARS

Aujourd'hui est une journée spéciale et celles qui me suivent sur Twitter savent pourquoi :)


J'ai voulu ressortir mes 2 petits fards NARS que j'ai eu à la St Valentin (en plus du merveilleux repas à la Tour Eiffel avec le chéri).


Je les aime, parce qu'ils sont bien pigmentés et faciles à travailler : ils se nomment Mékong et Lola Lola !

Je les ai utilisés souvent ces dernières semaines en oubliant de les prendre en photo pour vous montrer le résultat...




J'ai mis le Pearlglide Lord It Up MAC en paupière mobile (qui est un marron clair pailleté). Ensuite j'ai posé Mékong, toujours en paupière mobile. Puis Lola Lola en banane dégradé dans Mékong. 
Ensuite, j'ai fondu le tout jusqu'aux sourcils avec Pink Flash d'Estée Lauder qui est un fard très agréable, et que j'oublie trop souvent... J'ai fini par poser le mascara 2000 calories Max Factor, qui est vraiment mon préféré :)


Pour creuser les joues, Exhale de Urban Decay, mon joli Mangue de Make-Up Atelier, et le côté glowy de Hang Loose MAC en haut de pommettes.


Pour les lèvres, vous devinez ce que j'ai utilisé ??! Bah Bonheur, dont je vous ai parlé hier !




Et voilà !


Je vous envoie du soleil, yen a beaucoup chez moi !!!


11 commentaires:

  1. magnifique make up c'est frais, lumineux et ton ral est top avec :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ton maquillage, et les fards NARS me tente de plus en plus (je suis déjà complètement fan de leurs blushes) :)

    RépondreSupprimer
  3. faut vraiment que je m'achete des FAP nars ! superbe ton maquillage !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es magnifique ! Profite bien de cette journée ! C'est quand même très important ;)
    Plein de bonheur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. le soleil je prends je prends je suis preneuse tout gris chez moi et surtout un vent glacial.
    Jolie ces fards

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un coup de foudre pour ce maquillage!

    Est ce que tu pourrais faire un tuto détaillé? (Parce que je ne connais pas grand chose en maquillage, et comme tu utilises quatre fard à paupières je ne sais plus où tu les met...XD)

    En tout cas tu es magnifique, ce make up te va à ravir! :)

    RépondreSupprimer
  7. @ Carine BT : sans problème, je fais ça prochainement :)

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie, j'adore le rendu autant pour les yeux que pour les lèvres !

    Ton blog est très sympathique, je le regarde très souvent :)

    Bonne continuation.

    BadaBoum / Line6901

    RépondreSupprimer
  9. Tu étais magnifique! Félicitations! ;)

    RépondreSupprimer