lundi 7 mars 2011

Maquillage Coconut Grove

Comme promis le petit makeup avec le quad présenté hier :


J'ai utilisé les 4 fards du quad :

Goldmine, All That Glitters, Coquette, Swimming



En base de paupière mobile, le stick Kiko n°09 (un beau vert d'eau qui tire sur le bleu), et en ras de cil inférieur, le Flashy Liner Waterproof Séphora Ultra Green.


Swimming sur toute la paupière mobile, Coquette en banane mélangé avec All That Glitters. Touche lumière All that Glitters après avoir ôté les paillettes en tapant le pinceau :p et Goldmine en centre paupière mobile pour accrocher la lumière. Mascara habituel :)


Pour les pommettes :

Dainty MAC et Poppy StudioMakeup for Galeries Lafayette

Avec pour les lèvres... suspense... 

Base Feutre Gemey 560 et Rouge Coco Shine "Misia" !!!
Et ma bague noeud trop belle :
Bon lundi !

9 commentaires:

  1. Huuuum c'est frais, tout printanier, ça donne envie d'été : )

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je suis en vert auj mais plus kaki, très jolies couleurs en tout cas

    RépondreSupprimer
  3. Les 4 couleurs vont vraiment bien ensemble, super choix ce quad :)
    Je pense que je vais aussi essayer d'utiliser le feutre en base, parce qu'utilisé seul je trouve que le résultat n'est pas super uniforme...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, et ça fait très "Miami" effectivement (peut-être un peu de rouge sang sur les lèvres pour Dexter?).

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui adore le vert je trouve ton make up des yeux sublime ...

    RépondreSupprimer
  6. j'a-do-re!!! en ce moment je met toujours une touche de vert dans mon makeup, mais là c'est sublime! bravo!

    RépondreSupprimer