jeudi 24 mars 2011

Mes merveilleux blush StudioMakeup for Galeries Lafayette

Voici des fards à joues dont je dois absolument vous parler :


Je suis tombée amoureuse de la teinte Poppy en la voyant sur Mon Blog de Fille : un beau pêche mat. Et comme ce post était juste tombé le jour de mon anniversaire, je m'étais dit que c'était un signe, et qu'il me le fallait obligatoirement !

Poppy
D'ailleurs je l'utilise tellement souvent que vous l'avez déjà vu sur mon blog : ici et !


Et puis après, plouf plouf, il me les fallait tous (bon ça va hein, yen avait que 4...) :



Donc les voici en détail :

Petal

Plum

Sahara

Poppy

L'avantage : des couleurs pigmentées juste comme il faut et un aspect mat qui laisse un côté super naturel au teint, frais, et qui vous permet de jouer avec une touche glowy en haut de pommette sans surcharger le tout.


Poppy - Sahara - Petal - Plum

Poppy - Sahara - Petal - Plum

Mon truc pour les utiliser : 


Je les utilise en duo avec mes blush mineralize MAC !

Warm Soul MAC - Sahara SM
Dainty MAC - Poppy SM

Le prix d'un de ces beaux petits blush ? 11,90€ 

Et comme en ce moment ce sont les 3J, j'ai eu 30% : j'ai donc payé mes 3 derniers 8€ et des plumes pièce.

EDIT : il y a même -40% en ce moment :

C'est ici ! ça fait le blush à 7,10€!!!

Je vous les conseille fortement. Bonne soirée :)

12 commentaires:

  1. J'adore leur côté mat, et ces couleurs donnent terriblement envie!
    Par contre, NON, je ne passerai pas aux Galeries Lafayette: j'ai assez de blushes à la maison! (auto-persuasion)

    RépondreSupprimer
  2. @ Jade : moi j'arrive pas à faire ça, l'auto-persuasion... ça marche jamais :(

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont swatchés dans quel ordre ? parce que le premier en partant de la gauche me plait bien ^^

    RépondreSupprimer
  4. @ Justine : c'est bon j'ai ajouté les noms, j'avais oublié ce détail de mettre les noms dessous, je suis à côté de mes pompes !

    RépondreSupprimer
  5. Mmonica Mascara25 mars 2011 à 00:06

    Effectivement le popy est très jolie. Un beau corail comme je les aimes ;-).

    RépondreSupprimer
  6. C'est clair qu'ils ont l'air super beau... Moi aussi je les aime tous, j'aurais juste peur que la teinte Petal ne se voit pas du tout utilisée seule :S

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que le Poppy il déchire!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. hummmm ils sont sympas et en effet popy est trop beau


    *va ptete aller faire un tour imprévu aux galeries cet aprem ... *

    RépondreSupprimer
  9. tu as raison le poppy est vraiment beau, j aime bcp le plum aussi.. qt a l association que tu fais, c est vraiment bien vu !!!

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont très sympa, effectivement. C'est bien de se pencher sur autre chose que du mac et du UD de temps en temps!
    Belle approche!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!
    Ha tiens je les connaissait pas ! Son pas mal du tout !
    Bon week end!

    RépondreSupprimer