mercredi 9 mars 2011

No Spain No Gain OPI / Bague noeud fleurie mode liberty

Ça sent le printemps tout ça !







Bague dénichée chez Inaredbox à Paris :) 12€



No Spain No Gain OPI

Mon autre bague dans le même genre :


Bonne journée !

8 commentaires:

  1. J'adore la couleur de tes vernis!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. le vernis est top et la bague sublime! très printanière, j'adore :)
    la deuxième aussi est sympa, plus classe ^^

    RépondreSupprimer
  3. elles sont jolies mais ne doivent pas être très pratiques???

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie couleur çà sent le printemps ...

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup la couleur du vernis, et les bagues sont vraiment rigolotes et originales. Ca mérite un petit déplacement dans la boutique, je crois !

    RépondreSupprimer
  6. forcement la bague noeud et le vernis qui va bien :) comment ne pas aimer !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime la bague mais version noir . Mais sa ne serais pas du tout pratique pour moi pour travailler.

    RépondreSupprimer