dimanche 6 mars 2011

Quad Coconut Grove MAC

Voilà mon nouveau quad MAC :


J'ai décidé de le nommer "Coconut Grove", un ptit coin à Miami à côté de la Marina (dédicace à mon cher Dexter) :)

Goldmine

Coquette

Swimming

All That Glitters
Le fard Coquette me sert de fard à sourcils aussi, pour adoucir le Brunette de Laura Mercier.

Un makeup ?


Le détail, demain ! Bon dimanche :)

Autres quads : 


Edit : je n'ai pas reçu les adresses de cathy59, de Françoise, de Synea et de Marie Working Girl pour les concours => miss.shalyne@gmail.com

8 commentaires:

  1. Ah la la ce cher dexter, qu'est-ce qu'il nous inspire ! Ce quad est sympa, et le makeup que tu nous as fait c'est pareil ! *o*

    RépondreSupprimer
  2. Jsuis tombée raide dingue du fard "swimming" !

    RépondreSupprimer
  3. A voir les couleurs dans le quad je pensais que ça rendrait très léger sur les yeux, et finalement j'aime beaucoup ton make-up ; c'est intense et irisé, wahou :)

    RépondreSupprimer
  4. dingue de MAC je ne peux que trouver ce quad superbe et le rendu sur tes yeux......trop beau
    quand t'en veux plus tu fais signe !!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les 3 fards sauf coquette .
    Mais les 3 autres sublime

    RépondreSupprimer