mardi 29 mars 2011

Rouge Coco Shine CHANEL "Boy"

Oui, après mûres réflexions, je l'ai pris. Mais je m'arrête à 3 Coco Shine, promis juré craché !


Comme ses amis, le Bonheur et le Misia, il est très beau !



Il est léger, délicieusement rosé, un chouilla glossy, une vraie bouffée de fraicheur !

Boy - Bonheur - Misia



Vous l'aurez compris, mes Rouge Coco Shine je les aime, même si je crains un peu l'été qui risque de les ramollir, tellement ils sont moelleux... (en même temps à ce rythme, ils seront finis d'ci Juillet Août... )

Des bisous :)

20 commentaires:

  1. j'adoooooooooooore mon "Biarritz" itou, quel confort et l'objet est beau... idem pour mes deux rouge coco (Mademoiselle et Jersey rose); le problème est de parvenir à choisir le matin et de ne pas non plus complètement ignorer les autres RAL qui à chaque ouverture de tiroir me regardent d'un petit air envieux, lançant des messages subliminaux "choisis moi, choisis moi" ... OK je retourne me coucher, les RAL qui parlent n'existent pas ..( enfin que vous croyez!)

    RépondreSupprimer
  2. Haaa tu me tentes avec le BOY et la texture de ce rouge...
    Plus je vois des articles plus il me hante! ^^

    RépondreSupprimer
  3. En effet il est très sympa... J'adore le rendu !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique! Quel blush portes-tu sur la photo? Il est hyper joli!

    RépondreSupprimer
  5. Ces rouges à lèvres ont l'air MAGNIFIQUE !!
    Je serai bien tenté par m'en faire offrir un...
    Reste à savoir lequel serait bien assorti à la couleur chocolat de ma peau... Une idée ?!

    Bises !

    Http://blakizbeautiful.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Un très joli rose poudré ce "boy"!

    RépondreSupprimer
  7. Il est sublime, j'aime beaucoup le rendu ! Je file voir le misia, qui me fait de l'oeil ;)

    RépondreSupprimer
  8. Haaaaa la boy il me fait trop envie !!

    RépondreSupprimer
  9. Mon Coco Shine :) ! Je ne savais pas vraiment lequel prendre, & je me suis dit : mon Dieu qu'il rend bien sur Vanessa Paradis ! On applaudit la réfléxion et le choix personnel...

    RépondreSupprimer
  10. Il est super joli aussi celui-là! J'étais en route pour mon Sephora pour m'offrir Bonheur et je suis tombée sur le présentoir des Dior Addict Lipstick, donc j'ai fait une infidélité aux Coco Shine... :S

    RépondreSupprimer
  11. hello!!

    Moi je le trouve trop léger, manque de pep's
    je prefere le Monte Carlo pour lequel je n'ai pas encore craqué!!!

    Sinon, je porte le Mademoiselle (rouge COCO), couleur geniale!!!

    BISOUS, carine E

    RépondreSupprimer
  12. bonjour

    Je résiste pour ne pas craquer les coco shine .

    Pourquoi ne conserve tu pas tes rouges a lévre au réfrigérateur ?

    A titre d'info j'ai changé mon blog je suis passé sous overblog .

    RépondreSupprimer
  13. Mon "syrup" de MAC est un dupe de ton "Boy" ^^

    RépondreSupprimer
  14. Je l'ai bien remarqué aussi mais j 'ai acheté le rebelle, vu que je ne mets jamais de rouge c'est un bon compromis...

    RépondreSupprimer
  15. @ Victoria : Petal StudioMakeup for Galeries Lafayette

    @ chouby36 : j'en ai trop en fait... Mais c'est vrai que je vais peut être y mettre les Coco Shine

    @ Mara : ah oui ?!

    RépondreSupprimer
  16. Non non je ne craquerais pas c'est maaaal
    Il te vont très bien en tout cas

    RépondreSupprimer
  17. Mon com n'a rien à voir avec le coco shine mais j'adore le maquillage de tes yeux sur la photo. Peux-tu nous dire quels produits tu as utilisé?

    RépondreSupprimer
  18. @ anonyme : je le publierai dans les jours qui viennent ce makeup :) mais chuttt :)

    RépondreSupprimer