vendredi 4 mars 2011

Rouge Coco Shine CHANEL "Misia"


J'ai envie de citer une phrase d'un personnage célèbre "Oops I did it again..." (spéciale dédicace à une fan de Britney qui se reconnaîtra !)



Alors oui j'aurais pu me prendre un Glossy Stick d'Agnès B, ça aurait été moins cher, mais voilà, ce sont les Rouge Coco Shine qui me plaisent et c'est comme ça !



Donc après Bonheur, j'ai jeté mon dévolu sur Misia, un beau corail ! Et il pourrait bien remplacer mon Dior Addict High Shine Corail Sensation, bientôt terminé.



Et porté ça donne quoi ?


Bah il est tout doux comme couleur et avec un makeup chaud je trouve ça bien moi !

Enfin ça passe aussi avec du violet hein :)
Je vous laisse sur cette photo, en citant ma maman "fais pas la gueule t'es pas un monstre" ! Top :)

Et pour revoir la teinte "Bonheur", c'est ici : Rouge Coco Shine "Bonheur"

11 commentaires:

  1. Effectivement avec le make up violet ce rouge va très très bien ! J'adhère !

    RépondreSupprimer
  2. C'est tentant et très joli ! J'ai jamais réussi à terminer un ràl ....

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te l'ai dis sur Twitter : T'as fini de nous pousser au vice vilaine ? :D
    Franchement ils sont magnifiques tous les deux même si j'avoue avoir un faible pour Bonheur aussi !
    N'empêche que je me verrai bien faire ma star avec un Rouge Coco de Chanel ! :P

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, c'est vrai qu'ils sont très tentant ces petits rouges à lèvres !

    RépondreSupprimer
  5. Le corail ne me va pas du tout, par contre c'est très joli sur toi ! & je n'aurais jamais pensé à le porter avec du violet, comme quoi :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et bien j'ai une préférence pour le rouge bonheur .

    RépondreSupprimer
  7. J'arrive un peu après la bataille, mais je me sens un peu visée par le "Oops I did it again" !

    RépondreSupprimer