mercredi 2 mars 2011

Rouge Coco Shine CHANEL, mon petit "Bonheur" à moi !

Ah la la la la... 
Si ya bien un truc que j'attendais avec une impatience démesurée, ce sont bien les Rouge Coco Chanel dans leur adaptation Shine !


Sans compter qu'en plus impossible de trouver leur date exacte de sortie, et me voilà à errer comme une âme en peine dans les Séphora pendant des jours et des jours... En vérité, ils sont bel et bien là, sur un présentoir un peu à l'écart du corner CHANEL d'un de mes Séphora :)



Les versions Shine sont un peu plus petits que les versions traditionnelles des Rouge Coco.



Ah c'te truc, une telle beauté, je ne m'en remets pas !


J'ai choisi la teinte "Bonheur" mais j'aurais voulu prendre aussi "Boy"(un peu plus léger que "Bonheur"), "Monte-Carlo", "Liberté"...

Arf, tout choix implique un renoncement...


Par contre, ils n'ont pas le prestige de porter la marque Chanel sur leur raisin... Snif


Mais regardez moi ce truc !



C'est lumineux c'est léger, je craque complètement !


Il s'accorde parfaitement avec mon crayon à lèvres Clover de Laura Mercier.


Si vous voulez revoir le Rouge Coco Venise, c'était ici !


Franchement, il n'est pas amazing mon nouveau rouge à lèvres ??! Avouez, je vous tente là !

21 commentaires:

  1. Il est sublimmissime! Très printemps je trouve! Bon ben encore une fois tu me tentes! Mais ce qui est bien c'est que moi je ne peux pas assouvir mes envies directement... du coup le temps que j'en ai la possibilité mon envie passe... ou pas! Cela dit je sens qu'à mon prochain passage dans un Duty Free, je mettrai un de ces Coco Shine dans mon panier!

    RépondreSupprimer
  2. Il est super joli, donc oui tu me tentes vraiment là !!! :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau! c'est rigolo, on dirait presque que tu es tombée amoureuse!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est tout à fait le RAL que j'aime porter! j'adore! il y a très longtemps agnès B avait un RAL qui ressemblait à Bonheur et je l'adorais!
    Vraiment, je note Bonheur sur ma wishlist!

    RépondreSupprimer
  5. Il est très beau, et je le préfère au rouge Venise. En tout cas, il te va très bien !!
    Et pour la novice que je suis, peux-tu m'expliquer la différence (à part la taille) entre le "normal" et le shine ?

    RépondreSupprimer
  6. J'avais testé aujourd'hui le bonheur qui était trop foncé pour moi mais il te va à merveille. Par contre le vrai bonheur :) pour moi est le teint boy! Je crois que je vais craquer!!!

    RépondreSupprimer
  7. Super joli!
    Je dois un rouge Chanel dans ma collection à tout casser, je n'ai pas le réflexe d'aller vers cette marque en fait. Mon coup de coeur à moi niveau make-up lèvres c'est délibérément le "Rouge Eblouissant" de Shiseido, j'adore sa transparence !

    RépondreSupprimer
  8. Ahh merci comme si je n avais pas assez de make up a acheté ce mois, voila tu me tentes encore plus !! je vais allez sur le champs demain après midi j espère les retrouver!!

    RépondreSupprimer
  9. Très joli en effet !
    Moi je craque sur les derniers-nés Dior...

    RépondreSupprimer
  10. Hiiiiiii, le voilà ! C'est trop beau, tu as vraiment bien fait !

    RépondreSupprimer
  11. jolie couleur et joli rendu sur les lèvres j'aime les rouges et les gloss de chez Chanel

    RépondreSupprimer
  12. Voilà qq mois que je lis assidûment ton blog (tous les jours ou presque) j'aime bcq tes billets et aujourd'hui je me lance car le rouge coco me fait les yeux doux : achats prévus pour ce printemps (au pluriel bien sûr)
    En plus je suis maîtresse alors forcément j'aime te lire ^ ^
    Longue vie à ton blog!

    RépondreSupprimer
  13. @ Mon coin tranquille : C'est vrai, je suis tombée amoureuse de ce Rouge Coco! Ça doit être la venue du printemps avec les nouvelles collections, ça me fait frétiller !

    @ Mieux vaut tard que jamais : Les "Shine" sont plus glossy, moins couvrant. Les Rouge Coco traditionnels sont couvrants mais brillent moins :)

    @ Débounette : :) merci de me suivre ! Tu as quelle classe ? des mater ?

    RépondreSupprimer
  14. Il a l'air sublime!!!! Mais pourquoi joues-tu à la vilaine tentatrice???!!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  15. en effet il est vraiment joli ^^ je comprends ta recherche, qu'est ce qu'on ne ferait pas pr le make up parfois xd

    RépondreSupprimer
  16. J'ai des cp c'est proche !

    RépondreSupprimer
  17. cc oui c est sur mais le prix me fait mal au coeur

    RépondreSupprimer
  18. Haaaa il est trop beauuuuu. Mais il faut que me calme sur les ràl. J'ai 16 ans et 15 ràl, c'est grave docteur?

    RépondreSupprimer