jeudi 10 mars 2011

She Who Dares, again

J'ai voulu ressortir mon duo fard mineralize de la collection Venomous Villains, le She Who Dares (il se faisait oublier...)


J'ai mis en base mon pearlglide Black Swan MAC qui est vraiment efficace en base noire, en étant peu couvrant mais parsemé de paillettes.


Le fard Steamy permet de dégrader le She Who Dares.

Le détail :


Voilà !


Blush Fleur Power / Baume à lèvres Mixa

Bonne journée :)

10 commentaires:

  1. C'est très joli. Je vais essayer de le reproduire. J'ai acheté les deux fards Mineralize de cette collection et j'adore les teintes mais impossible jusqu'ici de bien les travailler. Je vais essayer de trouver un painpot, ce sera peut-être plus facile.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!! encore une fois je suis épatée par la précision du maquillage... comment fais-tu?!!

    RépondreSupprimer
  3. MDR, j'ai sorti le mien hier aussi mais pour le bleu. On est connected ma poupette !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis complètement dingue de ce duo que j'utilise souvent! Je regrette de ne pas avoir acheté le second!

    TOn make up est vraiment top! Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Premier commentaire alors que je te suis depuis un moment mais je ne pouvais pas m'empêcher : C'est sublime !

    RépondreSupprimer
  6. Il est génial, je trouve qu'il va parfaitement bien avec tes yeux !
    Bon et comment tu fais pour avoir de si jolies boucles à tes cheveux ?!

    RépondreSupprimer
  7. @ Silana : tu as essayé mouillé ? Normalement ça se pose tout seul !

    @ Mon Coin Tranquille : tout est une histoire de pinceaux je pense

    @ mme-beaute : ^^

    @ caaurel : c ça les keûpines

    @ Claim : moi je devrais le sortir plus souvent, il permet un maquillage rapide je trouve

    @ Charlotte des plantes : il faut commenter, c'est une nécessité !

    @ June : les bouclettes, ce sont les curlformers que j'avais découvert chez Licornemousse

    RépondreSupprimer
  8. Peut-être effectivement...je vais me pencher sur le sujet! merci de ta réponse en tt cas!! bonne soirée!

    RépondreSupprimer