dimanche 6 mars 2011

Silk Road Laura Mercier, again !


Un nouveau makeup avec cette belle palette :



J'ai axé le look sur du violet avec une base de pearlglide MAC Rave en paupière mobile, avec le fard Regal Violet de la palette, estompé au parme Lavender Silk et Golden Sands jusqu'aux sourcils. Permaplum MAC en ras de cil inf. Mascara 2000calories MaxFactor.



Pour les joues, le fard Persian Rose en centre pommette et le Palace Pink en haut de pommette.

Scandelicious Kissable lipcolor MAC + The We Coquette MAC


L'autre makeup avec cette palette :


Bon dimanche ^^

5 commentaires:

  1. Bon alors là, je craque pour le 2e makeup !! C'est plus possible là sérieux, c'est trop beau ! *o*

    RépondreSupprimer
  2. tout aussi joli que le premier MU fait avec!
    j'aime beaucoup aussi ce que tu portes sur tes lèvres :)

    RépondreSupprimer
  3. Super joli! j'arrive pas à faire des trucs aussi nets et précis...

    RépondreSupprimer
  4. Rolàlà elle est trop belle cette palette!!!! J'adore le premier make-up!

    RépondreSupprimer
  5. le violet je suis super fan, magnifique ce MU

    RépondreSupprimer