vendredi 25 mars 2011

Smoky Blue 158 Mavala

Je vous avoue qu'en ce moment, je ne fais pas dans l'originalité niveau makeup des yeux, par manque de cœur à l'ouvrage... Et puis me prendre en photo... bof 


Du coup ça sera un petit vernis pour aujourd'hui !



Avec le flash on voit le côté shimmer bleu dans le flacon :


2 couches, une tenue raisonnable (4j pour moi)

L'avantage des Mavala je trouve : ils sont très fluides, faciles à appliquer avec le petit pinceau (j'ai des petits ongles aussi, peut-être que ça joue), et surtout pas très chers pour leur durée dans le temps.

Bonne soirée :)


PS : pour info il est beaucoup plus foncé que le Dating a Royal OPI

8 commentaires:

  1. Ce vernis me fait trop de l'oeil depuis un moment ^^ Je le trouve splendide !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont super! ça donne envie de porter un joli jean de printemps, avec un haut rayé marin!! puis un joli sac en cuir marron aussi! puis... bon j'arrête! merci de continuer à poster et très très bon week end! bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis complètement fan des vernis Mavala, je dois en avoir une dizaine :) Mais pas celui-ci, qui est sur ma wishlist ^^

    RépondreSupprimer
  4. Idem j'adore Mavala et je trouve ce Smoky Blue particulièrement joli. Et puis ça va avec tout (sauf éventuellement une tenue verte, non ?) :-)

    RépondreSupprimer
  5. Vendredi, j'ai hésité entre lui et un violet ...et j'ai pris le violet!j'ai d'ailleurs réalisé à cette occasion combien j'étais TOCée puisque au fur et à mesure que je les prenais pour les admirer, j'ai rangé les petits vernis dans les bons casiers (les smoky bleu avec les smoky bleu, les dorés avec es dorés, les mauve cendré tous ensemble...), les vendeuses de Monop vont m'adorer!en tout cas, me voilà convertie à Mavala, j'aime beaucoup les coloris, tenues etc... et la petite contenance! avis aux autres marques : dit Monsieur le géant du cosmétique, tu peux me faire le même en plus petit et moins cher stp?

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    il est très joli celui-ci, j'ai un équivalent chez opi que je devrai ressortir.
    Moi aussi je suis en trian de me convertir à mavala pour toutes les raisons que tu avances dans ton billet. J'ai l'impression que ces deux dernières saisons ils ont bien renouvelé leur gamme de couleur, que je trouvais un peu mémère avant....
    As-tu vu la couleur minx? je la porte aujourd'hui, c'est une laque bleu grise un peu dans l'esprit du bleu de la collection ballet de bourjois... mais moitié moins cher!! héhéhé!!

    RépondreSupprimer
  7. @ Gaëlle : je suis d'accord avec toi, ils ont rendu leur gamme moins mémé !

    RépondreSupprimer