lundi 14 mars 2011

Tout en Bourjois (ou presque)

Prise d'une frénésie d'achat au monop', j'ai acquis quelques items Bourjois !  
Je vous montre ce que j'en ai fait ?


J'ai utilisé ça :


Envie de bleu, et ce bleu roi est super : pas trop mat, mais pas irisé non plus ! 


Le crayon a une couleur plutôt sympa, mais je n'aime pas du tout ce pinceau... (trop long je trouve pour l'estompage...)


Le blush me rappelle mes jeunes années (^^). C'est un beau "rose doré", comme son nom l'indique (Rose d'Or) !


Le makeup :

J'ai utilisé aussi un autre petit pot de Dose de Nacres, le n°11 :


C'est un bleu layette à reflets roses.

Pour les lèvres, j'ai mis le Rose à lèvres Universel de L'Oréal :


J'aime beaucoup le côté très rosé qu'il donne à mes lèvres, il est très doux (ne dessèche pas), bref je suis contente de ce petit achat.

Je vous publierai le détail du makeup demain (j'ai le nez rouge, oui j'ai la crève, again...)

Bon lundi !


15 commentaires:

  1. Coup de coeur pour le blush & le rouge à lèvre ♥

    RépondreSupprimer
  2. Olala la ligne de sourcils!!! magnifique et le make up aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah super, je suis super intéressée de voir comment tu as utilisé ton petit pot de nacre. En fait c'est surtout le noir-vert (j'ai vu que tu l'avais aussi) que j'ai du mal à utiliser, alors si tu pouvais nous faire un maquillage avec ce serait super ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est léger mais super joli ! le ral me plait bcp aussi !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes maquillages, toujours :)

    Et ce RAL me fait tellement envie !

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa ce bleu roi ! Très joli MU tout en légèreté :)

    RépondreSupprimer
  7. Tout simple et très joli :) J'ai bien reçu le rouge à lèvres Kiko, je te remercie.

    RépondreSupprimer
  8. coucou !

    Moi aussi Bourjois me rappelle automatiquement mes jeunes années ! Et je suis contente que tu donnes ton avis sur le pinceau du crayon, justement je me demandais s'il était pratique.
    Je suis restée bloquée devant le raisin du rouge à lèvres : cette transparence me tue ! Mais j'ai une petite question : "Rose à lèvres universel", ça signifie qu'il n'y a qu'une seule teinte et qu'elle s'accorde avec toutes les pigmentations de lèvres ?
    En tout cas j'aime bien ce petit MU, très frais, très printanier !

    RépondreSupprimer
  9. jaime bcp ^^ le make up bourjois meme si j'en ai peu je trouve que cest un très bon rapport qualité prix

    RépondreSupprimer
  10. le rouge a levre je connais pas du tout j'adore le stick comme sa transparent.
    Pour bourjois j'ai le blush rose mais je trouve qu'il ne me va pas j'ai tendance a avoir les joues roses donc sa accentue encore plus mes rougeurs . Il faut sans doute que je prenne des tons beige ou doré.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les doses de nacre! tu as utilisé le Healthy Mix ou pas? Courage avec ta crève... les beaux jours vont revenir!!

    RépondreSupprimer
  12. Mmonica Mascara15 mars 2011 à 18:04

    J'aime beaucoup,
    c'est très jolie ;-).

    RépondreSupprimer
  13. J'ai des difficultés à poster un comm'...
    je disais donc que c'est très frais comme MU je vois que tu n'as pas parlé de la collec' ballerine (je ne l'ai pas encore vue). Pour ma part ce We j'ai craqué sur 2 rouges coco, et les shine çà sera qd le vrai printemps sera là
    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  14. Ce bleu est magnifique!
    Le blush aussi, je l'ai et je dois avouer que les reflets dorés me font craquer :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  15. bonjour et bien courage .
    La vie ne nous réserve pas toujours que des bonnes choses malheureusement .
    Prend le temps qu'il faudra . On te retrouvera a ton retour .
    parfois faut savoir couper les ponts avec le net aussi.Bisous et une pensée pour toi ma belle.

    RépondreSupprimer