lundi 28 mars 2011

Un parfum comme un cocktail : Entre filles Saison 4


Voici un parfum qui sent bon le printemps : on nous propose une odeur de pina colada, de la mandarine et du fruit de la passion !


Le flacon est simple mais très joli avec sa petite guirlande d'étoiles dorées. Et il est en vapo :)


La ligne de parfum "Entre filles" me fait un peu penser à mon adolescence lorsque j'achetais les parfums de la série Eau Jeune avec les flacons colorés et les odeurs gourmandes.


Voici les accords que vous pouvez trouver dans l'édition saison 4 d'Entre Filles :



La présentation est décidément très "gossip girl", colorée et onirique.





On ne sent pas parfaitement les accords de fleur d'oranger et frangipane, mais l'odeur est très gourmande et pourra satisfaire les fans de Lolita Lempicka, Angel etc...


Pour ma part, je le trouve un peu trop "jeune" pour moi et j'ai préféré le confier à ma soeur qui en fera un meilleur usage !

Pour info, je l'ai reçu pour test, mais si vous voulez l'essayer, après recherche, je l'ai trouvé sur le site Oui Parfums où il y a également les éditions précédentes. 

Son prix : 21,90€ les 50mL et 31,90€ les 100mL ce qui est plutôt raisonnable pour cette eau de toilette sensuelle et exotique.

Bon lundi !


5 commentaires:

  1. @ anonyme : ouè 1 commentaire !!! On voit que c'est un article avec produit reçu, ça plait moins !

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air d'avoir une bonne odeur estivale! ça me fait penser aussi aux parfums Eau Jeune que j'achetais! Je prenais Démon!!!!! lol!

    RépondreSupprimer
  3. mouai je suis pas trop tentée, je dois vraiment être trop vieille... (bouuuh je me fais peur parfois)

    RépondreSupprimer
  4. le parfum echappée belle eau jeune sent trop bon

    RépondreSupprimer