jeudi 21 avril 2011

Aujourd'hui, jfais d'la pub ! #2

Le premier billet de ma catégorie "Aujourd'hui jfais d'la pub!" datait d'octobre, il était temps de s'y remettre.

Donc aujourd'hui je voudrais vous montrer un autre blog que j'apprécie beaucoup, j'ai nommé "La Vie En Rose" :


Tout d'abord parce que la créatrice de ce blog est très sympa mais aussi parce qu'elle est superbe ! Elle nous présente de beaux makeups, des produits, des avis, etc, toujours avec humour et simplicité.

Donc je vous suggère fortement d'aller y faire un tour si vous ne la connaissez pas déjà :)

C'est par ici : http://www.lavieenroz.fr/

Voilà !

Je repars quelques jours, je reviens lundi :) A très vite !

1 commentaire:

  1. Ooo c'est trop gentil!!!! Je suis super touchée! Merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer