dimanche 17 avril 2011

(Don't worry) Be Happy de SinfulColors

Je suis de retour de Saint-Pétersbourg !

Comme à mon habitude, je vous ferai plusieurs billets sur la ville, ce qu'on y fait, ce qu'on y achète (mes achats), les gens là bas et surtout les endroits où l'on trouve du makeup...

Si vous voulez retrouvez mes autres billets sur des visites de villes, c'est dans la rubrique "Sortir" du blog : il y a Londres, Prague, Venise et un peu la Belgique (oui avant aussi je voyageais mais je n'avais pas encore de blog) :)

Mais pour l'instant, je me gardais sous le coude un petit truc à vous montrer à mon retour, le vernis que je portais avant de partir :


Il est issu de la petite pochette dont je vous parlais ici, et il se nomme Be Happy. Les aficionados de vernis auront remarqué la similitude avec le For Audrey de China Glaze et par extension avec le it vernis de l'année passée, le Nouvelle Vague de Chanel !






Bisous, à plus tard.

PS : je n'ai pas eu le temps de passer sur les blogs ni de répondre aux commentaires, je fais ça très vite ! Et aussi il me reste 2 vernis à poster, je m'excuse auprès des deux demoiselles concernées, je fais ça demain sans faute !


9 commentaires:

  1. il est très joli ce vernis, et il est tout petit à côté du china glaze, trop chou :)
    bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli et très bien posé (moi j'arrive pas à faire aussi nickel, je suis pas assez patiente je pense...)

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi, ça va être mon cadeau de pâque de mon papa ;-) Merci de nous avoir fais partager ce bon plan !

    Je suis super contente, je vais les chercher samedi, en espérant qu'il en reste, mais bon je trouverais bien d'autres vernis à acheter sinon ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tout pareil que Leslie, il est dément !

    RépondreSupprimer
  5. Bon je craque vraiment pour cette petite pochette!! :)
    Merci pour la découverte
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  6. Il est très beau !! :p
    Bon okay, comme d'habitude hein mais bon !
    C'était bien Saint-Pétersbourg ?! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Cette couleur ciel bleu est ideal pour l'été j'adore .

    RépondreSupprimer