mercredi 27 avril 2011

Faire repousser ses sourcils avec Talika : le Bilan

Après plus d'un mois d'utilisation (largement), je suis en mesure de faire un bilan de repousse.


Pour celles qui voudraient revoir l'épopée depuis le début, ça se passe ici :

et ici :

Bon, alors au début c'était ça :

L'idéal et la forme toute pourrie

Depuis il y a du mieux, vous allez tout de suite vous en rendre compte :

Quelques jours après le début du traitement

1 mois après
On voit déjà une amélioration, même s'il reste quelques trous...


Le maquillage reste obligatoire, mais le fini est beaucoup plus naturel, je suis très contente !

Et voici mon nouvel allié du moment :

Affaire à suivre :)

16 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas, c'est super!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut aussi que je m'occupe de ma ligne de sourcil qui ne veut plus pousser :( On m'a conseillé le Mavala pour les cils, j'espère avoir des résultats ! En tout cas, ça a été rapide chez toi.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment sympa comment ils ont repoussés tes sourcils ! Je trouve que ça vaut le coup d'oeil. Maintenant, ce que je me demande, c'est : Est-ce qu'ils repoussent aux endroits où ils n'ont jamais existé ? Oo
    Parce que j'ai un sourcil avec un trou alors que les sourcils ne poussent pas, et n'ont jamais poussé au niveau de ce trou. C'est très chiant.

    RépondreSupprimer
  4. @ June : je ne pense pas : ça fonctionne comme un engrais, mais s'il n'y a pas de graine ça ne poussera pas (enfin on se comprend hein, je jardine aujourd'hui alors je suis un peu traumatisée par les plantes ^^)

    RépondreSupprimer
  5. @ Miss Shalyne : Belle comparaison ! :D Dommage, je suis foutue à vie avec mon trou dans le sourcil gauche. Heureusement que je comble ce vide quand même .

    RépondreSupprimer
  6. En un mois mes sourcils repoussent beaucoup plus que ça naturellement... C'est tant mieux, ou pas, parce que je suis tout le temps en train de m'épiler ! Mais du coup je pense que ce produit ne m'apporterait rien.

    RépondreSupprimer
  7. Je pense essayer aussi avec mes mini sourcils loool
    Merci pour cette découverte ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerai essayer surtout que mes sourcils repoussent vraiment vite et vive l'entretient! Mais en faîte c'est une crème c'est quoi? C'est chez l'estheticienne? J'ai pas trop compris!
    Bise:)

    RépondreSupprimer
  9. coucou je l'ai a la maison j'ai celui pour les cils mais je 'en sert pour les deux a cause du stress j'avais fait une pelade pffffff et c'est très éfficace .

    RépondreSupprimer
  10. @Class&chic : c'est un stick avec un embout mousse imprégné de produit. tu peux le trouver sur le site de Talika/.

    RépondreSupprimer
  11. Ha oui c'pas mal en effet!!

    J'ai des sourcils très peu fournis et ça m'énerve un peu de devoir toujouuuurs me les redessiner (je déteste car tu peux pas le faire rapido-presto au risque de te retrouver avec deux horribles sourcils pas identiques) ...

    en plus j'ai vu de l'huile de ricin ya qques temps je sais plus où....

    enfin bon, ça a l'air super efficace! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Alors ça en est ou?

    RépondreSupprimer
  13. Coucou! Alors on peut avoir un petit compte-rendu du mois qui vient de passer? Tes sourcils ont complètement poussé avec Talika? Et l'huile de ricin à donné quoi? Merci de ta réponse

    RépondreSupprimer
  14. @ anonyme : c'est le post d'hier ! http://especedepoissonrouge.blogspot.com/2011/06/faire-repousser-ses-sourcils-nouvel.html
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai commencé à l'utiliser y a 9 jours, je commence à voir une pousse à certains endroits. Tu continues à l'utiliser ?

    RépondreSupprimer