samedi 2 avril 2011

Glamour en Urban Decay (tuto photo)

Aujourd'hui je vous montre le makeup que je portais pour accompagner mon Coco Shine Boy :)


De la douceur et de la légèreté pour mettre en valeur le trait d'eyeliner et le rouge à lèvres.





Le matériel :

Le matériel complet du look (ya même les pinceaux aujourd'hui !)
Palette New York Urban Decay - Base ArtDeco


La base ArtDeco
La base ArtDeco est plutôt efficace sur la tenue à la journée des fards, mais rien ne remplacera la Primer Potion Urban Decay...

De haut en bas : 235 Séphora, Angled Eye Colour Laura Mercier, E35 Sigma, E40 Sigma, 237 Séphora

Aquacream MUFE 16 Beige Rosé - Mascara 4D L'Oréal - 24/7 Underground - Super Liner L'Oréal
En détail :

On applique au doigt en base l'aquacream de MUFE sur la paupière mobile
Par dessus on pose le fard Snatch
En banane on pose le fard Bordello

 
Après pose de la touche lumière sous le sourcil avec Snatch, on pose le crayon UD Underground en ras de cil inf
Pose de l'eyeliner...

...et pour finir mascara !

Et voilà, tadaaaaaaaaaa!


Pour le blush j'ai utilisé :

Blush crème MAC Ladyblush et blush poudre Petal StudioMakeup
Et pour les lèvres :

Crayon à lèvres Clover Laura Mercier - Coco Shine Boy

Je vous montre bientôt comment je pose mon eyeliner (mes étapes).

Je vous laisse sur une douce photo :


Gnark ! Je l'ai !

Bon samedi :D

25 commentaires:

  1. Sympa le make up ! Et la nouvelle bannière également, waouh ! (même si j'avoue que le poisson rouge me manque haha)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment très doux et très beau ce makeup ! Pour un jour de beau temps comme aujourd'hui c'est top je trouve ! ^^
    T'es vilaine à nous faire languir avec ta boite à crayons UD !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis capable de te tuer à cause de la dernière photo.... :p

    RépondreSupprimer
  4. ce trait d'eye liner change carrément ton regard je trouve! Mais c'est très joli :)

    RépondreSupprimer
  5. Salut salut, je viens de découvrir ton blog il est juste super! J'aime beaucoup ce make up, mais comme base j'aurai pris justement la Urban Decay, le "eye shadow primer potion"! Je pense que tu la connais, qu'en dis-tu?
    Bise

    RépondreSupprimer
  6. PS: je suis désormais membre de ton blog ^^

    RépondreSupprimer
  7. @ Ellana : j'ai remis mes poissons en haut :) Mais bon moi aussi il me manque le poisson bannière snif

    @ June et Uty : GNARK !!!

    @ Vanity Queen et nonotiteblonde56 : merci ;)

    @ Classe&Chic : La UDDP est la meilleure des bases à mon sens. Mais un conseil : attends un peu, elle va sortir bientôt dans un packaging + pratique en tube :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tout simplement ton trait eye liner !!
    vivement les explications parce que je n'arrive jamais à réussir le mien !

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi joli ton trait de liner!
    En tout cas, merci pour ce tuto!
    (grrrrrrrr je suis jalouse de ta dernière photo, mais pourquoi sont-ils si chèrrrrrrrrrees?!!!!!)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, très très joli ce make up!!!!
    Et ce trait de liner...........

    RépondreSupprimer
  11. J'adore, j'ai mis snatch aujourd'hui mais avec le prune-je ne sais pas son nom- en banane çà rend bien aussi mais pas d'eye-liner car déjà mis hier (et c'est dur dur qd on en met pas souvent) Hâte de voir ton tuto sur la pose de liner...AAAAAAAAAAAh les crayons .......

    RépondreSupprimer
  12. gnark gnark moi aussi je l'ai, j'en ai fait baver la vendeuse qui ne l'avait pas remarqué et comme j'ai pris la dernière boîte....Vive le retour des poissons! beau samedi ensoleillé à toutes

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment trop beau et en plus j'ai le matos qui va bien! Je vais tester de ce pas!
    Pour les filles de Paris, je reviens du sepho des champs et il y a tout plein de coffret crayon UD!

    RépondreSupprimer
  14. ah, très jolies et douces ces couleurs !
    Mais surtout, je suis baba (et un peu envieuse) devant ton trait de liner. Quelle maestria !

    RépondreSupprimer
  15. il me tarde que tu dises comment tu as eu cette fameuse boite de crayons !!!!
    sinon merci pour tes conseils et tes tutos, j'adore!

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment très joli, très doux aussi :)

    RépondreSupprimer
  17. Très jolies couleurs, je suis fan ! J'aime beaucoup le ràl, mais j'imagine qu'il sied mieux aux peaux très pales :(
    C'est quoi comme eye liner ? J'ai l'impression qu'il n'est pas noir, mais plutôt prune...

    Et moi aussi j'ai craqué pour le coffret UD15 cet après-midi au Sephora des Champs ! <3

    RépondreSupprimer
  18. @ Thilwen : effectivement tu as raison je n'avais pas précisé, il est marron mon eyeliner :)

    RépondreSupprimer
  19. Ton trait d'eyeliner est juste parfaitement magnifiquesque !!!

    RépondreSupprimer
  20. Très joli maquillage & tu as de très beaux yeux :)

    RépondreSupprimer
  21. Maquillage juste sublime!!
    Et le blush studio makeup me fait trop envie!!
    Et les crayons UD ahhhh comme je t'envie!!!

    RépondreSupprimer
  22. ça me plait bien :)

    (pourquoi je suis pas brune aux yeux verts :( )

    RépondreSupprimer
  23. @ Salvadordali : dit-elle alors qu'elle a des yeux magnifiques et une chevelure à faire pâlir !

    RépondreSupprimer