vendredi 8 avril 2011

Houston We Have A Purple OPI ou un bonbon dans mon vernis (again)



Comme le Guy Meets Gal-veston, ce vernis est issu de la collection Texas d'OPI. Je l'avais choisi car il a aussi un aspect transparent et très acidulé.




Il a tenu 5j avec 2 couches, et j'ai alors décidé de prolonger sa vie avec mon cracra de Barry M (vernis craquelé vous l'aurez compris)





Avouez c'est marrant quand même cet aspect ?

Si vous vouliez revoir celui là... :


... bah c'est ici : http://www.hellocoton.fr/guy-meets-gal-veston-opi-ou-un-bonbon-dans-mon-vernis-2197479


Bonne fin de semaine ! (Je jubile, je suis en vacs ce soir!) GNARK !

8 commentaires:

  1. Il est superbe ! Faut vraiment que je pense à me tester un OPI sérieux. Je les ai cherché dans mon sepho, et ces cons ils n'en ont même pas ! Donc je suis obligée d'aller à Lille pour ça. Ou de commander. Parce que même à Lille ils ont pas une très grosse collection ! (Ils ont 5 vernis à tout casser ! ><)
    Mais alors pour me décider, j'te racontes pas la galère !

    RépondreSupprimer
  2. ah la la comment ne pas craquer sur ces vernis! je suis super contente de la tenue, je t'assure! ils vont partir comme des petits pains!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore encore plus avec le black shatter ( pourtant à la base je suis pas fan des craquelures, mais avec cette couleur j'aime beaucoup ;-))

    RépondreSupprimer
  4. j'adore l'effet craquelé sur ce joli rose!!!!

    RépondreSupprimer
  5. interessant l'effet craquelé sur le rose, il faudra que j'essaie :)

    RépondreSupprimer