mardi 26 avril 2011

Joli Rouge Brillant CLARINS : couleur fruitée et brillance à la Rouge Coco Shine

A voir sur plusieurs blogs le Joli Rouge Brillant de Clarins teinte Litchi, je ne pensais qu'à une chose : l'essayer !


Je suis allée tripatouiller dans la boutique Clarins vers le bon marché, sous l'œil inquiet des vendeuses (qui pensaient peut être que je voulais piquer le modèle d'expo?!). Mais bon, 20€, alors que j'avais mes Rouge Coco Shine, j'ai laissé tomber (surtout que le Boy de Chanel est dans le même ton...).



Et puis, ô miracle, j'ai eu la chance de les avoir pour test ! Le comble de la frénésie du sautillement a pris le dessus sur moi :)

Donc me voilà à essayer en vrai mon petit Litchi chéri ...


... et je dois dire qu'il est aussi beau en photo qu'en vrai.

Pour le décrire je dirai : 
la couvrance d'un vrai rouge à lèvres MAIS avec la légèreté d'un coup de paillettes et une odeur délicieuse de fruit (et pas chimique comme j'ai déjà eu). Il n'assèche pas les lèvres, on peut le mettre plusieurs jours de suite sans craqueler de la babine !


Contrairement au Rouge Coco Shine Boy (que je ne dénigre pas, attention), celui là est moins chargé en eau. Il tient donc plus longtemps, et le voile de paillettes est ce qui dure le plus (ce qui est une qualité pour moi).

Les autres nouvelles teintes :

Grape


Cherry


Ce dernier (le Cherry) est le dupe parfait du Elizabeth Arden dont je vous ai déjà parlé ici :

Elizabeth Arden

Rouge anniversaire Elizabeth Arden
Mon préféré reste le Litchi, même si je suis aussi tentée par un ancien de la même collection, le Papaye (le Sorbet est pas mal non plus arf...).

Pour 10€ de moins qu'un Rouge Coco Shine de Chanel, moi je dis oui !

Il est disponible ainsi que ses petits copains sur le site de Séphora (la teinte 9 a disparu ou c'est moi qui ai la berlue ???) au prix de 20€. Ça vaut le détour.


10 commentaires:

  1. J'adore les rouges à lèvres mi transparents :)

    RépondreSupprimer
  2. Les teintes litchi et cherry sont mes favorites je trouve la teinte grappe top foncé . Clarin's m'épate beaucoup ces derniers temps niveau make up .

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le cherry je l'aime bcq c'est rouge sans faire trop ...

    RépondreSupprimer
  4. Oh la couleur Litchi est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le tout premier (rose clair) , il fait aussi frais que la rosée du matin :D

    Sophie - http://mode.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je serais plus tentée par les Clarins aussi que les Coco, pour le prix évidemment !

    Merci pour cette revue ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. OH! J'adore le dernier, Elizabeth Arden! Franchement je l'adore! Il est super bien pour l'été :) Bons choix!
    Dis-moi, je suis devenue membre de ton blog, deviens membre du mien si tu veux être au courant de mes dernières publications ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je les trouve hyper confortables aussi. Du coup tu m'as donné envie de ressortir mon litchi! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Il faut que j'aille l'essayer en vrai ... Comme j'ai déjà Sorbet et Papaye ... Bon Litchi, Melon et Cherry me tentent énormééément (tiens, pis j'ai 3x 20% chez Sepho ...) ....

    RépondreSupprimer