jeudi 21 avril 2011

La folie "crackle" continue avec Dance Legend et Burst Crackle !

Lors de mon voyage à Saint-Pétersbourg, j'ai acquis 2 nouveaux crackles
 Le premier est un rosé doré bien sympathique :


 Le second, un marron, variante plus douce du noir craquelé que l'on voit partout :


Une nouvelle sélection de vernis qui "craquent" a fait également son entrée sur le site internet de Transdesign : les Burst Crackle.

 
Au prix de 3,75$, voici 12 couleurs pour pouvoir varier les plaisirs !

Alors tentées ?

8 commentaires:

  1. barry aime en a sorti de nouveau aussi. c sympa d avoir d autre couleur et une alternative a OPI qui j avoue m a gavé parce que dixit la vendeuse de sephora : on en a reçu qu'un ! ils pensent vraiment avoir innové ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai essayé de te laisser un commentaire avec mon tél hier, mais il voulait pas. Je recommence.
    C'est génial des crackle de différentes couleurs, ça change ! Je me suis enfin lancée dans l'achat d'un de ces vernis, et je l'ai reçu hier, le petite barry M noir ! Bon après je crois que je pourrai facilement me laisser tentée par d'autres couleurs. :p
    Vade Retro Satanas, c'est ta faute si je rêve de plein de vernis différents ! xD

    RépondreSupprimer
  3. @ June : Tu vas voir, tu vas avoir une addiction aux commandes transdesign ! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien celui couleur chocolat... mais non, je ne cèderais pas !
    J'en ai déjà 9... c'est suffisant non ?!

    Même si j'aime varier et faire des manucures un peu originales (comme une fluo bicolore avec crackle à voir sur mon blog)

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai pris 3 sur transdesign hier, des burst crackle, le bleu, le orange et le blanc, + quelques autres petits vernis....

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas du tout ces deux marques mais c'est sympa de voir que tout le monde se met au craquelé ^^

    RépondreSupprimer
  7. bonjour et bien moi il n'y a rien a faire je n'aime pas du tout l'effet craquelé cette mode ne passera pas par moi.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai changé d'avis en voyant ton article du jour sur les vernis corail le vernis craquelé rose j'aime bien finalement ...

    RépondreSupprimer